Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Coupure fibre depuis plus de 3 semaines
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2019 23:46:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PoPod
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2011
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Pour faire simple coupure fibre depuis plus de 3 semaines.
2 techniciens sont passés 2 jours après le premier appel ,ils ont indiquaient qu’il fallait carrément repasser le câble optique de la chambre jusqu’au PTO.
Selon leur dires le chemin est désormais bouché va comprendre !
La seule solution est de passer par le fourreau du voisin puis par son garage juxtaposé au nôtre.
J’ai relance 9 fois le 3244, Sur Twitter et Facebook = aucune nouvelle.

Le voisin doit être présent en même temps que nous et n’a pas 36 congés ou RTT à poser.

Pourquoi je n’ai aucun rappel en 3 semaines ?

J’avais demandé un rv pour lundi mais la date est dépassé.
J’aimerais fixer samedi mais ça va être cuit également.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Juillet 2019 10:36:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





PoPod a écrit:

La seule solution est de passer par le fourreau du voisin puis par son garage juxtaposé au nôtre.


Bonjour

Cette solution est vraiment à éviter, on ne passe pas chez un voisin pour raccorder un accès à coté. Cela va créer une servitude non prévue , non enregistrée et si dans le futur il y a des travaux dans ce garage voisin et que cela détruit l'accès , on n'aura aucun recours .

A ne pas faire. Vraiment pas.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 12 Juillet 2019 07:44:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PoPod
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2011
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Je comprends bien mais les 2 techniciens n’ont aucune autre solution.
Dans tous les cas j’attends une solution. Bientôt 15 jours sans aucun signe de vie de la part du service technique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Juillet 2019 08:37:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2172
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Si ton câble actuel ne passe pas par ton voisin, aucune raison de ne pas reprendre le meme chemin...


Dernière édition par Dodgers le Vendredi 12 Juillet 2019 08:37:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Juillet 2019 08:40:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Si cela est l'unique solution, il faut faire les choses légalement et faire un papier officiel qui indique la servitude, sinon là tu risques des ennuis dans le futur si changement de voisin par exemple.
Moi perso, je ne ferai pas.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 12 Juillet 2019 08:42:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2172
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Busyspider a écrit:
Bonjour

Si cela est l'unique solution, il faut faire les choses légalement et faire un papier officiel qui indique la servitude, sinon là tu risques des ennuis dans le futur si changement de voisin par exemple.
Moi perso, je ne ferai pas.

Surtout que le câble actuel est présent.... suffit de l'utiliser pour tirer le nouveau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Juillet 2019 12:29:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PoPod
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2011
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Je suis preneur d’une solution pour le moment pas d’appel de Free ils font la sourde oreille.
Je peux donner mon portable en dm si quelqu’un passe par la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com