|
Posté le: Mercredi 5 Juin 2019 20:58:23
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
zarzah (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2008 Messages : 80
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
d'habitude je reçois mes factures mobile (forfait a 2 euros) vers le 15 du mois. Aujourd'hui le 5 juin je n'ai toujours pas recu la facture du moi de mai.
Il n'est pas non plus sur le site.
Est ce un retard général ou cela ne concerne que moi?
Merci pour votre aide. |
|
Dernière édition par zarzah le Mercredi 5 Juin 2019 20:58:58; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 5 Juin 2019 22:22:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33806
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Il y a probablement un souci :
- en avril, le nom des fichiers PDF avaient un format différent de celui des mois précédents :
facture_freemobile_201904nn.pdf
au lieu de :
Freemobile_06xxxxxx61_nn-03-2019.pdf
Un stagiaire s'est probablement fait tirer les oreilles car le N° de ligne a disparu
et le nouveau stagiaire chargé de remettre les choses en place n'arrive pas à corriger
Autant je suis d'accord avec le changement du format de la date (beaucoup plus facile à trier et plus court)
autant la suppression du N° ne me permet pas de distinguer les différents forfaits (sauf par le jour anniversaire) |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Mardi 18 Juin 2019 21:53:03
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
zarzah (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2008 Messages : 80
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Toujours pas de factures ce moi ci non plus!
Ils attendent l’arrivée des stages d’été peut être!
Quelqu'un d'autre a le meme probleme?
Voir des infos? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 19 Juin 2019 16:45:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rital73
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Fév 2007 Messages : 952
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Perso exactement le même probleme, j'ai pris une nouvelle ligne chez Free en avril et depuis aucune facture. |
|
_________________ Freebox DELTA / Player POP |
|
|
|
Posté le: Mercredi 19 Juin 2019 19:23:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33806
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Dernière facture reçue par mail : 14 mars 2019
dernière facture sur l'espace abonné : 14 avril 2019 (pas de mail)
Depuis : rien |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Jeudi 20 Juin 2019 11:51:09
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
peticlaude
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Nov 2007 Messages : 27
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Oui, il y a un vrai problème d'émission de factures mais pas de prélèvements !
J'ai téléphoné deux fois et envoyé 3 messages via l'interface.
Les mails de réponse renvoient vers l'aide qui est d'aucune utilité dans notre cas.
Les réponses orales des répondants sont plates et demandent de patienter indiquant que c'est un problème général, sans préciser quel est ce problème, ni la solution.
Ce matin, on m'a expliqué que les factures de début mai devaient arriver en ce moment... reste à voir, car j'attends celle du 14 mai.
A suivre. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 20 Juin 2019 18:43:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33806
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Tu as souvent des dépassements ou bien tu dois justifier d'une facture pour te faire rembourser ?. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Samedi 29 Juin 2019 15:10:21
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
peticlaude
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Nov 2007 Messages : 27
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai reçu la facture de mai 2019, le 25/06/2016, soit avec 6 semaines de retard. Elle a été mise également dans mon espace sur Internet.
....mais pas de facture pour juin 2019, alors que le montant a été prélevé, soit déjà 15 jours de retard.
A suivre... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 5 Juillet 2019 16:41:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
peticlaude
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Nov 2007 Messages : 27
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de recevoir la facture de juin 2019 avec 3 semaines de retard (était attendue pour le 14 juin 2019).
A suivre. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 12 Juillet 2019 10:11:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rital73
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Fév 2007 Messages : 952
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, idem les factures de mai et juin sont arrivé avec du retard |
|
_________________ Freebox DELTA / Player POP |
|
|
|
Posté le: Dimanche 25 Août 2019 01:10:23
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
peticlaude
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Nov 2007 Messages : 27
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
... Mais cela ne gêne pas Free pour prélever l'abonnement d'une ligne résiliée... |
|
|
|
|
|
|