Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Village fibré mais non eligible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 12 Juillet 2019 07:29:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djeille
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2004
Messages : 70
Sexe :
Ville : massiac

Forfait : Freebox Optique





bonjour a tous
j habites un village qui est fibré par orange ( Auvergne très haut débit )depuis 2014 . depuis le lancement de l'offre je ne suis pas éligible alors que des maisons en amont et aval le sont .je ne me suis pas affolé jusqu’à présent n'étant pas intéressé par orange . maintenant que Free optique est dispo , ça m'intérresse , quels démarches pour être raccordé.
_________________
FBX DELTA ftth
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Juillet 2019 07:48:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djeille
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2004
Messages : 70
Sexe :
Ville : massiac

Forfait : Freebox Optique





voici ma maison

https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=3.187319503507638&lat=45.24232963829485&zoom=17.98821679640257&mode=normal&legende=true&filter=true&trimestre=2019T1

annoncé 37 alors que c'est le 38
_________________
FBX DELTA ftth
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Juillet 2019 08:29:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Vu que Auvergne THD est un RIP opéré par Orange (Orange est ici l'opérateur d'infrastructure = Celui qui construit le réseau fibre) il faut donc déjà être éligible avec Orange pour prétendre l'être ensuite avec d'autres opérateurs.

Ta maison n'aurait pas été prévue en raccordement par Orange ? il y aurait une raison ? division de terrain, pas accessible de la voie publique ? Erreur de numérotation ? C'est pour tenter de comprendre.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 12 Juillet 2019 08:32:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djeille
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2004
Messages : 70
Sexe :
Ville : massiac

Forfait : Freebox Optique





bonjour
aucune raison apparente , jhabites en bordure de route , le poteau est en limite . sur le site de l'arcep je suis raccordable mais mon numero de rue n'est pas le bon . avec mon numero de telephone , je ne suis pas eligible chez orange donc Free aussi .
_________________
FBX DELTA ftth
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Juillet 2019 08:35:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Donc un mauvais référencement je pense, cela devrait pouvoir se résoudre, logiquement..
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 12 Juillet 2019 08:36:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djeille
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2004
Messages : 70
Sexe :
Ville : massiac

Forfait : Freebox Optique





je vais passer a la mairie pour commencer
_________________
FBX DELTA ftth
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Juillet 2019 10:13:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djeille
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2004
Messages : 70
Sexe :
Ville : massiac

Forfait : Freebox Optique





ça va etre compliqué a la mairie . quand je vais sur portail Free et que je vais un test avec le 37 je suis eligible mais pas reconnu comme client .
comment faire !
_________________
FBX DELTA ftth
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Juillet 2019 10:40:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Attend l'avis, la réponse éventuelle d'un Corp Free, ici ..
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 12 Juillet 2019 11:32:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djeille
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2004
Messages : 70
Sexe :
Ville : massiac

Forfait : Freebox Optique





je viens de contacter le 3244 section fibre et on m'annonce que je suis éligible et que l'on me contactera d'ici un mois . je vais attendre
_________________
FBX DELTA ftth
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Juillet 2019 16:28:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djeille
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2004
Messages : 70
Sexe :
Ville : massiac

Forfait : Freebox Optique





j'aimerai quand meme la confirmation d'un corp Free. merci Embarassé
_________________
FBX DELTA ftth
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Juillet 2019 23:05:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

"
Adresse : 37 route de bonnac
Code postal : 15500
Commune : Massiac
Identifiant immeuble IPE : IMB/15119/X/00QT
"

c'est bien votre maison, comme l'indique la carte ARCEP ?
le 37 existe en réalité ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Juillet 2019 07:45:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djeille
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2004
Messages : 70
Sexe :
Ville : massiac

Forfait : Freebox Optique





bonjour
merci d'avoir répondu.
le 37 n'existe pas .
ma maison c'est le 38 . il y a un probleme , en vérité sur le cote droit du rd 244 les numeros de maisons a droite sont pairs et elles sont toutes référencés avec des numeros impairs .
_________________
FBX DELTA ftth
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Juillet 2019 07:46:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djeille
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2004
Messages : 70
Sexe :
Ville : massiac

Forfait : Freebox Optique





et la maison au 37 sur la carte de l'arcep c'est bien la mienne
_________________
FBX DELTA ftth
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Juillet 2019 11:18:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Du coup, sauf erreur voici les numéros à corriger :

13 => 14
15 => 16
17 => 18
19 => 20
21 => 22
23 => 24
25 => 26
27 => 28 (LOT CHANDEZE)
29 => 30
31 => 32
33 => 34
35 => 36
37 => 38

Est-ce que cela vous semble correct ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Juillet 2019 11:20:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djeille
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2004
Messages : 70
Sexe :
Ville : massiac

Forfait : Freebox Optique





c'est parfait pour moi
_________________
FBX DELTA ftth
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com