|
Posté le: Jeudi 4 Juillet 2019 09:42:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
william pierron (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juil 2019 Messages : 2
Sexe :
Ville : Beaumont sur Oise
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous.
Je ne suis malheureusement pas abonné chez Free mais je possède une adresse mail alice zimbra depuis des années qui me sert pour toutes mes formalités administratives et mes mails.
Depuis près d'une semaine, elle est inaccessible, dans le même temps, ma page Facebook aurait été piratée, j'ai réussi à la récupérer mais pour mon adresse mail, impossible, lorsque je veux m'y connecter, j'ai soit le message suivant : la connexion a échouée ou celui là : login ou mot de passe incorrect.
J'ai essayé de remplacer le mot de passe mais n'y suis jamais parvenu.
Je possède une adresse de secours que je n'utilise pas, celle par laquelle je me suis inscrit ici: pierron-william@bbox.fr
Pouvez m'indiquer les démarches à suivre ou m'expliquer la raison précise de ce blocage ou de la suppression de cette boite mail s'il vous plait ?
J'ai un numéro de téléphone fixe au 01 34 70 47 48 que nous utilisons très peu mais je suis joignable sur mon numéro de mobile au 06 50 29 77 56, il est donc possible de me joindre sur celui ci lorsque je ne conduis pas pour toute autre information que vous auriez besoin.
Cordialement.
William Pierron |
|
_________________ William Pierron |
|
|
|
Posté le: Jeudi 4 Juillet 2019 14:42:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33803
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Pour obtenir le déblocage d'un compte, il faut passer par un message à Abuse,
mais à condition de savoir exactement comment le compte a pu être piraté.
Voir ici (listes non exhaustives): si le compte a effectivement été récupéré par un pirate
https://ghostproject.fr/
https://haveibeenpwned.com/
La piste de Facebook peut être la cause de compromission si tu avais utilisé le même mot de passe (ou similaire) pour t'y inscrire.
Sur cette page : http://postmaster.Free.fr/comptescompromis.html
tu trouveras les autres causes habituelles de compromission.
le message à Abuse doit être court et précis :
- identifiant du compte
- cause de la compromission : _INDISPENSABLE_
- mesures prises selon les cas
et rien de plus si la cause de compromission est clairement identifiée
En cas de problème, les admins de la messagerie interviennent sur le NewGroup proxad.Free.services.messagerie
en indiquant l'identifiant du compte pour qu'un admin puisse intervenir. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Mardi 16 Juillet 2019 08:52:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
william pierron (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juil 2019 Messages : 2
Sexe :
Ville : Beaumont sur Oise
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous.
Je remercie les webmasters ainsi que abel99 qui m'a bien aidé également pour ce problème.
La récupération automatique ne fonctionne pas malheureusement.
Après plus d'une semaine sans boite mail je l'avais récupérée jeudi dernier ( 11 juillet ) grâce à l'intervention de l'Afube mais le lendemain matin elle était à nouveau bloquée.
j'ai donc envoyé un nouveau message à l'Afube pour qu'elle puisse m'aider mais je n'ai pas de réponse.
La messagerie est à nouveau débloquée depuis environ une heure, il est maintenant 13h40.
Merci à tous. |
|
_________________ William Pierron
Dernière édition par william pierron le Mardi 16 Juillet 2019 12:39:58; édité 1 fois |
|
|
|
|
|