Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Connexion impossible sur messagerie alice zimbra
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 4 Juillet 2019 09:42:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
william pierron
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : Beaumont sur Oise

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour à tous.

Je ne suis malheureusement pas abonné chez Free mais je possède une adresse mail alice zimbra depuis des années qui me sert pour toutes mes formalités administratives et mes mails.
Depuis près d'une semaine, elle est inaccessible, dans le même temps, ma page Facebook aurait été piratée, j'ai réussi à la récupérer mais pour mon adresse mail, impossible, lorsque je veux m'y connecter, j'ai soit le message suivant : la connexion a échouée ou celui là : login ou mot de passe incorrect.
J'ai essayé de remplacer le mot de passe mais n'y suis jamais parvenu.
Je possède une adresse de secours que je n'utilise pas, celle par laquelle je me suis inscrit ici: pierron-william@bbox.fr
Pouvez m'indiquer les démarches à suivre ou m'expliquer la raison précise de ce blocage ou de la suppression de cette boite mail s'il vous plait ?
J'ai un numéro de téléphone fixe au 01 34 70 47 48 que nous utilisons très peu mais je suis joignable sur mon numéro de mobile au 06 50 29 77 56, il est donc possible de me joindre sur celui ci lorsque je ne conduis pas pour toute autre information que vous auriez besoin.
Cordialement.

William Pierron
_________________
William Pierron
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Juillet 2019 14:42:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33803
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Pour obtenir le déblocage d'un compte, il faut passer par un message à Abuse,
mais à condition de savoir exactement comment le compte a pu être piraté.

Voir ici (listes non exhaustives): si le compte a effectivement été récupéré par un pirate
https://ghostproject.fr/
https://haveibeenpwned.com/

La piste de Facebook peut être la cause de compromission si tu avais utilisé le même mot de passe (ou similaire) pour t'y inscrire.

Sur cette page : http://postmaster.Free.fr/comptescompromis.html
tu trouveras les autres causes habituelles de compromission.

le message à Abuse doit être court et précis :
- identifiant du compte
- cause de la compromission : _INDISPENSABLE_
- mesures prises selon les cas

et rien de plus si la cause de compromission est clairement identifiée

En cas de problème, les admins de la messagerie interviennent sur le NewGroup proxad.Free.services.messagerie
en indiquant l'identifiant du compte pour qu'un admin puisse intervenir.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Juillet 2019 08:52:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
william pierron
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : Beaumont sur Oise

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour à tous.

Je remercie les webmasters ainsi que abel99 qui m'a bien aidé également pour ce problème.
La récupération automatique ne fonctionne pas malheureusement.
Après plus d'une semaine sans boite mail je l'avais récupérée jeudi dernier ( 11 juillet ) grâce à l'intervention de l'Afube mais le lendemain matin elle était à nouveau bloquée.
j'ai donc envoyé un nouveau message à l'Afube pour qu'elle puisse m'aider mais je n'ai pas de réponse.
La messagerie est à nouveau débloquée depuis environ une heure, il est maintenant 13h40.
Merci à tous.
_________________
William Pierron


Dernière édition par william pierron le Mardi 16 Juillet 2019 12:39:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com