|
Posté le: Vendredi 12 Juillet 2019 16:30:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mathieu13006
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Oct 2007 Messages : 10
Sexe :
Ville : Marseille
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
freenaute00013 a écrit: | Bonjour,
(...) Bref, en résumé, en une semaine à peine, grâce à l'intervention de Corp Free issue de ce forum, il n'aura fallu qu'une seule semaine entre mon premier post et le résultat final.
Je tiens à remercier notamment boïl pour ses interventions.
Bien à vous.
|
Bonjour, je me permets de faire une tentative en m'incrustant dans ce topic, vu l'amabilité du Corp Free ; voilà ma question si je peux : je suis dans le 6ème, quartier entre la Place Castellane et la Préfecture, mon voisin du palier vient d'avoir la fibre Free installée mais reste bloqué après passage technicien qui a tout installé (en utilisant le boitier mural fibre - non coaxial mais fibre - de chez RED), il reste bloqué à l'étape 2 (il a la box mini4k)
Perso actuellement en fibre chez RED, je serai ravi de revenir chez Free, mais comment savoir les délais de reccordement? Vu que le voisin (même étage, 7e) était chez Free en ADSL et le passage à la fibre a été, pour lui, automatique (il a été contacté etc.)
Si je comprends bien, Free utiliserait donc le câblage fibre existant (celui de RED) pour y mettre l'ONT propre à Free? Mais pourquoi fait-on migrer quelqu'un de l'adsl Free vers la fibre Free alors que la connexion n'est pas opérationnelle?
Si jamais l'ami Corp veut bien me répondre, je serais plus que ravi.....
Amicalement,
Matti |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 12 Juillet 2019 16:35:01
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour mathieu13006
Il faut ouvrir ton propre sujet, celui là est passé en [résolu] |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Lundi 15 Juillet 2019 16:29:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
freenaute00013 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juin 2019 Messages : 17
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Juste un petit retour...
Un deuxième voisin est en cours de raccordement par un technicien Free au moment où je poste. (J'espère qu'il ne va pas casser mes soudures. LOL).
Un troisième Freenaute dans le bâtiment devrait l'être d'ici peu.
Bien à vous. |
|
Dernière édition par freenaute00013 le Lundi 15 Juillet 2019 16:30:49; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 18 Juillet 2019 06:54:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
freenaute00013 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juin 2019 Messages : 17
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Effectivement, Un troisième voisin Freenaute a été fibré hier par un technicien Free...
Bien à vous. |
|
|
|
|
|
|