Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Délai contact pour migration pour le 13
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 12 Juillet 2019 16:30:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu13006
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2007
Messages : 10
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





freenaute00013 a écrit:
Bonjour,
(...) Bref, en résumé, en une semaine à peine, grâce à l'intervention de Corp Free issue de ce forum, il n'aura fallu qu'une seule semaine entre mon premier post et le résultat final. Very Happy
Je tiens à remercier notamment boïl pour ses interventions.

Bien à vous.





Bonjour, je me permets de faire une tentative en m'incrustant dans ce topic, vu l'amabilité du Corp Free ; voilà ma question si je peux : je suis dans le 6ème, quartier entre la Place Castellane et la Préfecture, mon voisin du palier vient d'avoir la fibre Free installée mais reste bloqué après passage technicien qui a tout installé (en utilisant le boitier mural fibre - non coaxial mais fibre - de chez RED), il reste bloqué à l'étape 2 (il a la box mini4k)

Perso actuellement en fibre chez RED, je serai ravi de revenir chez Free, mais comment savoir les délais de reccordement? Vu que le voisin (même étage, 7e) était chez Free en ADSL et le passage à la fibre a été, pour lui, automatique (il a été contacté etc.)

Si je comprends bien, Free utiliserait donc le câblage fibre existant (celui de RED) pour y mettre l'ONT propre à Free? Mais pourquoi fait-on migrer quelqu'un de l'adsl Free vers la fibre Free alors que la connexion n'est pas opérationnelle?

Si jamais l'ami Corp veut bien me répondre, je serais plus que ravi.....

Amicalement,
Matti
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Juillet 2019 16:35:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour mathieu13006


Il faut ouvrir ton propre sujet, celui là est passé en [résolu] Wink
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 15 Juillet 2019 16:29:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freenaute00013
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2019
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Juste un petit retour...
Un deuxième voisin est en cours de raccordement par un technicien Free au moment où je poste. (J'espère qu'il ne va pas casser mes soudures. LOL).
Un troisième Freenaute dans le bâtiment devrait l'être d'ici peu. Razz

Bien à vous.


Dernière édition par freenaute00013 le Lundi 15 Juillet 2019 16:30:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Juillet 2019 06:54:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freenaute00013
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2019
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Effectivement, Un troisième voisin Freenaute a été fibré hier par un technicien Free...

Bien à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com