|
Posté le: Mardi 23 Juillet 2019 16:54:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
yanyan (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Juil 2008 Messages : 11
Sexe :
Ville : La Buisse
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai des problèmes de désynchronisation depuis le 15 juin |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Juillet 2019 17:27:40
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
As tu ouvert un ticket incident ? si pas fait, c'est à faire ..
Soit hotline (se prémunir de tes codes d'accès )
Soit directement depuis l'espace abonné, Rubrique Assistance / Signaler un dysfonctionnement |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|