|
Posté le: Lundi 29 Avril 2019 10:44:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
criscoc (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Aoû 2004 Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, j'ai un soucis de cec sur ma V6, auparavant en allumant ma box ça allume bien la TV et l'ampli mais en éteignant la box ça n'eteint plus la TV ni l'ampli...d'autres personnes ont ce soucis ? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 29 Avril 2019 22:19:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
criscoc (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Aoû 2004 Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
C'est corrigé par mise à jour du player !!! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 1 Août 2019 18:40:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
obbiwan
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Jan 2005 Messages : 135
Sexe :
Ville : Romillé
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je reprend ce post a mon compte car depuis la dernière mise à jour ( 1.3.17) le HDMI CEC ne fonctionne plus
D'autre personne ont le problème ? |
|
_________________ Nom du central Romillé
Code NRA ROE35
Dernière édition par obbiwan le Jeudi 1 Août 2019 18:40:46; édité 1 fois |
|
|
|
|
|