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[Résolu] Pas de connexion suite à la pose du PTO
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Samedi 3 Août 2019 15:53:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Derrick92
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Le 26.07, un technicien est intervenu pour me poser le boitier PTO.
Il a constaté l'absence de signal entre mon immeuble et le serveur (d'après ce que j'ai compris), et a ouvert un ticket en me disant que dans 2-3 jours çà serait résolu.

J'ai appelé l'assistance mais mon interlocuteur n'a pu me donner aucune info, sinon qu'il allait relancer le service en charge ou quelque chose comme çà.
A J+8, je n'ai toujours aucun connexion, Freebox bloquée à l'étape 2.

Que faire ?
Merci.


Dernière édition par Derrick92 le Samedi 3 Août 2019 15:53:48; édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeudi 10 Octobre 2019 23:52:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Derrick92
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Derrick92 a écrit:
Le 26.07, un technicien est intervenu pour me poser le boitier PTO.
Il a constaté l'absence de signal entre mon immeuble et le serveur (d'après ce que j'ai compris), et a ouvert un ticket en me disant que dans 2-3 jours çà serait résolu.

J'ai appelé l'assistance mais mon interlocuteur n'a pu me donner aucune info, sinon qu'il allait relancer le service en charge ou quelque chose comme çà.
A J+8, je n'ai toujours aucun connexion, Freebox bloquée à l'étape 2.

Que faire ?
Merci.


Petite mise-à-jour.
2 mois 1/2 après l'installation du boitier PTO chez moi, toujours aucune connexion fibre.
Demain, un 4ème technicien doit venir. Les 3 précédents m'ont signifié un problème de liaison "horizontale" entre mon immeuble et le NRO. A chaque fois on me dit de patienter, que çà va être réglé "très vite". Même son de cloche à chaque appel au 3244 : "on met une équipe spécialisée sur le dossier, tout va rentrer dans l'ordre".

J'ai été extrêmement patient jusqu'ici. Ca fait 12 ans que je suis abonné ADSL Free, mais là stop, si demain après le 4ème passage de technicien je n'ai aucune connexion, je résilie et pars chez Orange qui, eux, ont su installer la fibre dans mon voisinage.
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MessagePosté le: Vendredi 11 Octobre 2019 18:10:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Derrick92
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Evidemmment toujours aucune connexion fibre.
A la lecture d'autres posts, je vois que je suis loin d'être le seul victime de ce niveau d'incompétence record de Free.
Je résilie, ras-le-bol.
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