Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Impossible d'obtenir un rendez-vous avec un technicien Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 23 Juillet 2019 11:16:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tommy02
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2019
Messages : 10
Sexe :
Ville : Monceau-lès-leups

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, je viens faire part de mon désarroi quant à la migration vers la fibre de mon domicile.
En effet j'ai constaté le 6 juin que mon domicile était éligible à la fibre Free, j'ai donc appelé le 3244 le jour même qui m'a indiqué qu'un technicien devrait me recontacter dans les 10 jours ouvrés pour venir procéder au branchement. Deux semaines sont passées, toujours pas d'appel du technicien, j'ai donc rappelé au 3244 qui m'a assuré que je serais fibré avant la fin du mois de juin. Début juillet toujours pas d'appel du technicien j'ai ensuite rappelé le 3244 qui m'a simplement indiqué qu'il fallait que j'attende !
Nous sommes le 23 juillet et toujours pas de nouvelle...
Je commence à désespérer surtout que l'on voit des démarcheurs Orange, Bouygues et Nord Net passer au moins une fois par semaine dans la commune et qui assurent un branchement rapide...
J'espère de tout c½ur que l'ADUf pourra m'aider sur mon cas et que je pourrai rendre au centuple cette aide précieuse.
Si un Corp Free comme boil que j'ai vu très actif sur ce forum peut aider je lui en serais très reconnaissant.

Je vous souhaite une bonne journée


Dernière édition par tommy02 le Mercredi 24 Juillet 2019 21:43:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Juillet 2019 22:12:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

vous avez reçu un premier mail le 6 juin vous invitant à changer de box. L'avez-vous eu ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Juillet 2019 23:34:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tommy02
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2019
Messages : 10
Sexe :
Ville : Monceau-lès-leups

Forfait : Freebox Optique





Tout d'abord merci d'avoir pris la peine de vous occuper de mon cas .
J'ai effectivement reçu un mail qui me propose de passer à une box (Mini 4K ou Revolution) pour la migration, j'avais demandé aux conseillers du 3244 si choisir la box une fois fibré n'était pas un problème, ce à quoi ils m'avaient indiqué que ça ne poserait pas de problème ( car je voulais dans un premier temps la Delta S qui n'est pas encore proposée en migration) , ce qui me laissait le temps de faire mon choix entre la Delta ou les deux autres box .

Ce serait donc le non choix de la box fibre qui bloquerait mon raccordement à la fibre? Si tel est le cas je vais choisir une des deux et je passerai sûrement à la delta plus tard.
Merci d'avance


Dernière édition par tommy02 le Jeudi 25 Juillet 2019 23:39:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Juillet 2019 23:48:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui, c'est bien ça.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Juillet 2019 01:01:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tommy02
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2019
Messages : 10
Sexe :
Ville : Monceau-lès-leups

Forfait : Freebox Optique





J'ai choisi la Mini 4K, celle-ci permet bien un accès internet par l'ADSL en attendant que la fibre soit raccordée? Puisque je vais devoir échanger la crystal contre celle-ci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Juillet 2019 06:59:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Oui bien entendu Smile la mini 4k est compatible ADSL, VDSL2 et fibre optique .. pas de souci
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 26 Juillet 2019 11:21:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tommy02
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2019
Messages : 10
Sexe :
Ville : Monceau-lès-leups

Forfait : Freebox Optique





D'accord merci.
La procédure de rendez-vous pour la fibre s'enclenchera lorsque j'aurai reçu la box ou est-elle déjà lancée?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Juillet 2019 11:26:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Il faut déjà avoir reçu la Freebox compatible fibre ...
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 26 Juillet 2019 11:42:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tommy02
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2019
Messages : 10
Sexe :
Ville : Monceau-lès-leups

Forfait : Freebox Optique





Les personnes que l'on a au 3244 sont donc très mal renseignées... et nous aiguillent sur de fausses pistes, c'est bien dommage, jusqu'à maintenant je n'avais jamais été embêté, et là en 3 appels aucun n'a été capable de me dire que la raison de l'allongement du délai était causé par le choix de la box.
Merci pour la réponse rapide


Dernière édition par tommy02 le Vendredi 26 Juillet 2019 11:43:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Juillet 2019 17:19:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tommy02
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2019
Messages : 10
Sexe :
Ville : Monceau-lès-leups

Forfait : Freebox Optique





La box arrive demain et rendez-vous pris pour vendredi, un très grand merci à vous, en espérant que le raccordement se passe comme il faut !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Août 2019 13:05:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Connexion OK.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Août 2019 09:13:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tommy02
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2019
Messages : 10
Sexe :
Ville : Monceau-lès-leups

Forfait : Freebox Optique





Effectivement et cela fonctionne très bien !
Le technicien a été compétent et en avance, seul bémol la non stabilité de la wifi sur la mini 4K
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com