Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Oubli mot de passe email
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 5 Août 2019 11:16:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Wolfi88
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2019
Messages : 1
Sexe :
Ville : SAINT-DIÉ-DES-VOSGES

Forfait : Accès libre





Bonjour,
j'ai un compte mail chez Free depuis une vingtaine d'année (forfait bas débit 50 heures à l'époque). Je ne possède actuellement plus d'abonnement chez Free (à part 2 comptes mobiles à 2 ¤).
Le problème est que j'ai oublié le mot de passe de ce compte mail principal, non utilisé depuis longtemps. J'ai demandé à le réinitialiser mais je dois fournir l'identifiant (que je possède) et le code postal de mon domicile. J'ai donc dû saisir un code postal de l'adresse à laquelle j'habitais en 1999. Un message m'indique qu'un courrier me sera envoyé à cette adresse afin de pouvoir réinitialiser le mot de passe de ce compte mail Free. Cela pose problème car je n'habite plus à cette adresse et ne sais pas comment faire pour saisir une nouvelle adresse postale. J'ai donc renvoyé un courrier avec AR à Free Accès libre (changement d'adresse) afin de pouvoir changer mes coordonnées d'une autre manière mais j'ai reçu, en retour, un message m'indiquant que les informations fournies ne permettent pas aux services Free de m'identifier avec certitude. J'ai pourtant joint une copie de ma carte d'identité mais je ne possède plus mes factures télécom de l'époque.
Pouvez-vous me dire comment procéder ?
D'avance, je vous remercie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Août 2019 17:11:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





D'après https://www.Free.fr/assistance/167.html
il ne faut pas de justificatif pour l'ancienne adresse.


Je pense qu'il faut
- que l'ancienne adresse postale indiquée soit exactement celle qui a servi lors de la création du compte
- que la carte d'identité corresponde au titulaire du compte spécifié à la création du compte
- que le justificatif de la nouvelle adresse corresponde à l'identité et l'adresse de la carte d'identité.

(il faut d'ailleurs que je rattache à un compte "conforme" un compte dont le titulaire officiel n'a pas de carte d'identité à l'adresse indiquée Rolling Eyes )
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com