Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Serveur Delta - boutons de validation tactile HS
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 5 Août 2019 15:42:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
krom65
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : Tarbes

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

je ne sais pas trop si c’ le bon endroit dans le forum pour éditer mon post.
On m’a conseillé de venir expliquer ici mon problème donc le voici :
lorsque nous sommes repassés chez Free via Freebox delta, j’ai voulu reparamétrer le réseau wifi sur lequel se connecte mon aspi robot. Hors ce dernier fonctionne sur un wifi 2,4Ghz et donc ne fonctionne pas sur celui de la delta calé à priori d’après ce que j’ai pu lire sur du 5Ghz.
J’ai donc voulu aller voir par moi même en me connectant à « mafreebox.Freebox.fr », et là lors de la
première connexion on me demande une authentification physique en validant sur le boîtier du serveur delta (bouton tactile lumineux). Hors ni « X » ni «Ok » ne fonctionnent! Seules les flèches haut/bas pour faire défiler le menu sur la delta fonctionnent...
il m’est donc impossible d’accéder à l’interface Freebox...
y’a t’il une manipulation à faire ou est-ce un retour à l’envoyeur du boitier ?? Il a tout juste quelques semaines....

Merci d’avance de vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com