Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Résiliation Free: colis UPS perdu et prélèvement 190¤
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 5 Août 2019 17:01:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cricri228
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2019
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Freebox le 28 mai. J'ai rendu le matériel via UPS avec l'étiquette fournie par Free le 12 juin.
Le 28 juin mail de Free comme quoi ils n'ont pas reçu le matériel.
Lettre en AR envoyée dans la foulée avec le justificatif de remise avec le n° de colis et le tampon relais UPS et la copie d'écran du suivi UPS.

A ce jour, le colis a disparu... mais mail reçu de Free le 24 juillet :
"Monsieur,
Nous faisons suite à votre demande écrite du 2019-07-01.
Suite à la relance qui vous a été adressée par email, vous nous faites parvenir la preuve de dépôt relative à la restitution du matériel Free via UPS.
Nous prenons note de votre retour.
Après vérification, il apparaît que nous n'avons pas trouvé la trace du retour du matériel, ainsi, une enquête a été lancée auprès du transporteur.
Néanmoins, votre situation est régularisée par rapport au retour du matériel Free auprès de nos services. Nous vous remercions donc de ne pas tenir compte des relances faites à ce sujet."

Or prélèvement aujourd'hui de 190¤ !!!! pour cause de matériel non rendu ! alors qu'il est marqué dans le mail reçu de Free"votre situation est régularisée par rapport au retour du matériel Free auprès de nos services"

Que faire pour être remboursé de ces 190¤ ?

Je vous remercie par avance de votre aide et excusez moi par avance du gros pavé mais pour expliquer c'est mieux Smile

Christelle


Dernière édition par cricri228 le Lundi 5 Août 2019 17:03:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com