|
Posté le: Mardi 6 Août 2019 19:10:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Rcarter (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Aoû 2019 Messages : 1
Sexe :
Ville : Eaubonne
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous.
J'ai fait une inscription pour une 4K il y'a une dizaine de jour et je n'ai toujours pas reçu de mail avec mes identifiants afin de suivre tout ça.
N'ayant pas le numéro de ligne à ce moment là, j'ai fait l'inscription via l'adresse postale. J'ai bien reçu le mail envoyant vers le lien de confirmation. Après validation il m'a indique que la ligne serait ouverte d'ici 7 jours ouvrés en moyenne, mais n'ayant aucun identifiant, je ne peux pas voir où cela en est.
J'ai tenté de recevoir tout cela via le mot de passe oublié:
- Avec le mail utilisé pour l'inscription et le code postal, il m'indique login ou code postal erroné.
- Avec le numéro de la ligne, il m'indique que les informations ont été envoyées à l'adresse mail associée mais je ne reçois rien.
Comment faire pour récupérer cela ou au moins avoir des infos sur l'inscription?
Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
|
|
|
|