Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Suivi d'inscription
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 6 Août 2019 19:10:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rcarter
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2019
Messages : 1
Sexe :
Ville : Eaubonne

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour à tous.

J'ai fait une inscription pour une 4K il y'a une dizaine de jour et je n'ai toujours pas reçu de mail avec mes identifiants afin de suivre tout ça.

N'ayant pas le numéro de ligne à ce moment là, j'ai fait l'inscription via l'adresse postale. J'ai bien reçu le mail envoyant vers le lien de confirmation. Après validation il m'a indique que la ligne serait ouverte d'ici 7 jours ouvrés en moyenne, mais n'ayant aucun identifiant, je ne peux pas voir où cela en est.

J'ai tenté de recevoir tout cela via le mot de passe oublié:

- Avec le mail utilisé pour l'inscription et le code postal, il m'indique login ou code postal erroné.
- Avec le numéro de la ligne, il m'indique que les informations ont été envoyées à l'adresse mail associée mais je ne reçois rien.

Comment faire pour récupérer cela ou au moins avoir des infos sur l'inscription?

Merci d'avance pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com