Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Quantité DATA avec forfait mobile 19.99euros ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 7 Août 2019 13:54:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dufau
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 31
Sexe :
Ville : Levignac

Forfait : Accès libre





Bonjour
Je viens d'activer la carte SIM (nano) que j'ai commandé pour un forfait 19.99euros afin d'avoir 100Go de data en France et 25Go à l'étranger
Sur le siteweb de gestion de mon compte je vois indiqué
"Débit réduit au delà de 3 Gio - il vous reste 3Go" dans la partie conso France (pas de seuil mis sur la conso etranger)

Je ne comprends pas. J'ai 100Go de data ou 3Go ? ce n'est pas du tout la même chose.

Merci pour votre réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Août 2019 19:12:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33822
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Est-ce que ton mobile est reconnu comme compatible 4G/4G+ par Free Mobile ?

Pour certains, ils ne sont pas reconnus pour des questions d'IMEI

J'ai vu à ce sujet qu'il fallait mettre la SIM dans un mobile 3G et se connecter
puis la remettre dans le mobile 4G à proximité d'une antenne 4G Free Mobile
A essayer.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Août 2019 18:38:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dufau
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 31
Sexe :
Ville : Levignac

Forfait : Accès libre





Oui J'ai lu ça aussi...ça a marché. J'ai mis la carte SIM dans mon tel et c'est bon la limite est passé à 100Go comme dans les spec du forfait. niquel
En tout cas merci pour ta réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com