Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Perte du signal optique. NRO 91377BAU
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 4 Août 2019 19:37:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alcachy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2005
Messages : 24
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Depuis Le Lundi 29 Juillet 2019 vers 13h le voyant orange de mon boitier ONU ( Optical Network Unit) est éteint. J'ai perdu le signal optique.
Le voyant vert quant à lui est toujours allumé indiquant que le boitier ONU est correctement sous tension.

J'ai testé la jarretière (qui relie mon boitier ONU au PTO) chez un ami et celle-ci fonctionne correctement.

Il reste donc les possibilités suivantes :

1- Mon boitier ONU en partie HS ? ( est-ce possible ?) ( réf de mon ONU : " MDL: F-MDCONU3A 0-JN " ) ( je peux communiquer le code barre si nécessaire) ( ce dernier a une température d'environ 45°C )

2- J'aurai été déconnecté sur le NRO 91377BAU auquel je suis rattaché par inadvertance ? Est-ce possible de vérifier cette info ?

3- Un souci sur mon PM ( réf carto ARCEP : FI-91377-0025 ) ? ( en ayant jeté un coup d'oeil sommaire rien ne semble être dégradé )

4- Dégradation du à des travaux sur la voirie qui ont été réalisé récemment ? Cependant si tel est le cas pourquoi moi j'ai une perte du signal optique et pas les autres résident de la résidence ?


Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bien cordialement,

R.A


Dernière édition par alcachy le Dimanche 4 Août 2019 19:39:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Août 2019 18:54:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alcachy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2005
Messages : 24
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Merci de mettre que le problème est résolu.

La route cause = un technicien m'avait déconnecté sur le PM sans m'avoir rebranché.

Bilan : 11 jours de connexion perdus suite à une erreur d'inadvertance

Cordialement,

R.A


Dernière édition par alcachy le Jeudi 8 Août 2019 20:20:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com