Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] En attente nouveau RDV Equipe "Pavillon" long insu
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 12 Juillet 2019 10:46:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sennastien
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : PAris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error3





Bonjour,
le 18/06 dernier un technicien Free est venu pour installer la fibre a mon domicile (le boitier FTTH)

Malheureusement cela n'a pu se faire, car les coursives qui mènent à mon logement sont beaucoup trop éloignées du répartiteur d'étage, et les 11 mètres de câble optique dont disposait le technicien "appartement" n'étaient pas suffisant.

Dixit ce dernier, il fallait qu'une équipe "Pavilllon" se déplace, elle seule ayant la possibilité d''avoir ce type de longueur (50 mètres)
+ un incident a aussitôt été ouvert, par le technicien lui-même.



Aujourd'hui, nous sommes les 12/07, et malgré mes relances (2x par semaine!) auprès de l’assistance Freebox (qui me dit qu'"on va vous rappeler sans plus de précision"), et l'incident ouvert par le technicien, aucun rappel pour prendre ce RDV.
Ironie de l'histoire: entre temps, j'ai reçu mon module Optique que j'ai pluggué dans ma Delta, reconnu avec succès...

==> Je me retrouve donc à devoir dépendre d'un tirage d'un câble optique entre mon logement et le répartiteur pour pouvoir disposer d'un internet Très haut débit....un comble...


Merci pour votre aide pour me débloquer de cette situation ubuesque.


Dernière édition par sennastien le Vendredi 12 Juillet 2019 10:50:55; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Août 2019 22:18:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





OK depuis le 29.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Août 2019 22:24:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sennastien
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : PAris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error3





Correct,

Je rajouterai que même si j’ai du attendre un long mois pour la
Pose, les équipes ont été très professionnelles et efficaces malgré 3x soucis à 72h d’intervalle de soudures qui lâchaient au niveau de l’epibox

Grand Merci aux équipes qui se sont démenées, et tout particulièrement aux personnes qui m’ont laissé leurs portables persos alors qu’elles N’y étaient pas du tout obligées
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com