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Posté le: Vendredi 9 Août 2019 08:43:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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CarolineMG (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Aoû 2019 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
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Bonjour,
Ma bonne vieille Freebox HD (la grise) a grillé suite à un orage.
Ticket incident ouvert, Free au courant qu'il y a eu un orage dans ma région.
1er appel le 4/8, procédure standard avec questions standard (Freebox allumée /éteinte, blabla) SAUF que je ne rentre pas dans plusieurs cases...
1. Suite à un souci en 2015 ma Freebox a été changée. Comme une boulette j'avais renvoyé l'ensemble (Modem + TV) mais n'ai récupéré que le modem.
Comme je n'ai pas la TV, pas de souci, j'ai prévenu Free par recommandé mais n'ai jamais eu de nouvelles.
Mais bon du coup déjà je ne peux pas tester la box TV ne l'ayant pas.
2. La nouvelle Freebox que j'ai reçue en 2015 n'a pas d'étiquette...Donc pas de numéro de série...
=> Le monsieur de Free est perdu et me dit qu'il me rappelle plus tard.
2ème appel un peu plus tard : un dame qui recommence la procédure à zéro (! déjà je fatigue). Après moults palabres elle finit par me dire qu'on va m'envoyer une nouvelle Freebox, que je doit préparer l'envoi de la mienne, qu'un sms et un mail me le confirmeront dans les minutes qui suivent.
Depuis RIEN !
L'historique de l'incident n'indique que l'ouverture du ticket, rien d'autre.
Evidemment je ne peux rien faire ni contacter personne puisque le ticket et ouvert et que "Nos techniciens vous contacteront prochainement"...Voilà voilà.
Donc je tente ici, si quelqu'un a une idée pour que je puisse récupérer une box fonctionnelle.
Merci pour toute aide apportée. |
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