Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Débit internet divisé par 3 + Perte connexion wifi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 20 Juillet 2019 11:15:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bubblin
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2007
Messages : 155
Sexe :
Ville : BOIS D ARCY

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, mon débit a chuté de 16 mégas à 4 mégas.

Je ne peux quasiment plus me connecter au wifi de la Freebox et ne peut quasiment plus regarder la TV via la Freebox également.

J'ai ouvert un ticket incident auprès de Free, le 14.07.2019.

Un technicien Free s'est présenté à mon domicile, le 17.07.2019 (Technicien très pro qui est resté 2h pour tenter de résoudre le problème). Il n'a constaté aucun soucis entre mon logement et le DSLAM. En revanche, il a constaté au DSLAM qu'il y avait une énorme perte de débit entre le DSLAM et le central situé à 1200 mètres.

Ce problème relevant de France Télécom et non de Free, c'est, de ce qu'il m'a dit en partant, à France Télécom de résoudre ce soucis.

A ce jour, je n'ai aucune nouvelle de Free, je ne peux pas les joindre car on me dit qu'il y a un "Ticket incident ouvert", je n'ai quasiment plus de TV, plus de wifi et plus de connexion internet...

Un Corp Free est il en mesure de me fournir l'état d'avancement de ce ticket incident svp ?

Merci à vous.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Juillet 2019 13:08:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bubblin
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2007
Messages : 155
Sexe :
Ville : BOIS D ARCY

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Est ce qu’un Corp Free pourrait me donner des nouvelles de mon ticket incident qui n’a pas évolué depuis le 17.07.2019, svp ?

Merci à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Août 2019 12:27:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zeshadok
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2008
Messages : 54
Sexe :
Ville : moulins les metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour
j'espère que tu trouveras une solution à ton problème.


Dernière édition par zeshadok le Vendredi 9 Août 2019 13:04:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com