Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme facturation Free mobile
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2014 23:39:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maurgan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2008
Messages : 20
Sexe :
Ville : LE BOUSCAT

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Equipe de modération:
Merci de ne pas abuser des majuscules
Bonsoir, probleme de facturation pour ma facture de mars 2014

j'ai ete preleve de 31,98 ET DE 19,99euros alors que j'ai deux abonnements a 15,99...

Probleme connu ou bien cas isolé.... merci de me tenir au courant...``

Facture no 187255768

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2014 23:49:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lap_R
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 4202
Sexe :
Ville : Comtat Venaissin

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





31.98 c'est la facture Freebox.
_________________
Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. (M. Pagnol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2014 23:50:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maurgan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2008
Messages : 20
Sexe :
Ville : LE BOUSCAT

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Lap_R a écrit:
31.98 c'est la facture Freebox.


mais ausi le tarif pour 2 abonnements freemobile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2014 00:13:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lap_R
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 4202
Sexe :
Ville : Comtat Venaissin

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Tiens, c'est pas c***, ça !
Mais ça n'explique pas plus.
_________________
Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. (M. Pagnol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2014 21:58:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Peut on avoir la suite du problème ? Est ce réglé ?
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Mars 2014 12:43:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crestou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2007
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai aussi un gros problème avec la facturation Free mobile.
Un problème affecte la facturation chez Free mobile depuis février on a des prélèvements fantaisistes sur nos comptes (17.99 - 19.19 - 19.99 sur un mois pour un abonnement à 15.99) et pas de facture correspondantes !
Quant on tel au 3244 on nous dit que ils sont au courant c'est un bug et qu'il faut écrire pour se faire rembourser!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2014 18:41:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maurgan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2008
Messages : 20
Sexe :
Ville : LE BOUSCAT

Forfait : Freebox Dégroupage Total





crestou a écrit:
J'ai aussi un gros problème avec la facturation Free mobile.
Un problème affecte la facturation chez Free mobile depuis février on a des prélèvements fantaisistes sur nos comptes (17.99 - 19.19 - 19.99 sur un mois pour un abonnement à 15.99) et pas de facture correspondantes !
Quant on tel au 3244 on nous dit que ils sont au courant c'est un bug et qu'il faut écrire pour se faire rembourser!


Bonsoir, as tu ecrit? quoi de plus depuis?
sommes nous les seuls?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2014 22:18:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zeshadok
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2008
Messages : 54
Sexe :
Ville : moulins les metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,
Obligé aujourd'hui de faire un paiement par carte d'une facture de 3€50 (abonnement Free mobile 0€) pour débloquer mon mobile (prélèvement refusé par ma banque (je ne suis pas dans le rouge !) alors que cette "facture" n’apparaît nulle part sur mon compte Free mobile !
Etrange ?!
J'ai envoyé un mail...
Attends de voir la suite maintenant...
Espère pouvoir éviter l'AR pour 3€50 !
Merci de votre aide

Zeshadok
_________________
Un peu de douceur dans un monde de brutes
http://www.atelier-calligraphie.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2014 22:22:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zeshadok
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2008
Messages : 54
Sexe :
Ville : moulins les metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





ah... concernant le rejet de prélevement, j'ai un indice sur le site de ma banque... :
Bonjour,
En mai 2013, le groupe ING a réuni ses activités en France au sein d’une même structure juridique. C’est pourquoi les coordonnées bancaires d’ING Direct ont changé le 19 mai 2014.
ING Direct se charge de communiquer vos nouvelles coordonnées bancaires aux organismes ou personnes qui versent ou prélèvent de l’argent sur vos comptes.
Pour faciliter ce changement, deux symboles vous indiqueront en temps réel quels organismes ont pris en compte vos nouvelles coordonnées bancaires sur la page de détail de vos comptes.


Mais pourquoi pas de facture correspondante dans mon espace Free mobile ?
_________________
Un peu de douceur dans un monde de brutes
http://www.atelier-calligraphie.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2014 00:22:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33825
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Quelle est la date "anniversaire" mensuelle de ton abonnement ?

Quelle est la dernière facture dans l'espace abonné ?

Qu'indique le suivi conso ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Août 2019 12:33:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zeshadok
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2008
Messages : 54
Sexe :
Ville : moulins les metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





C'était bien un problème venant du changement de coordonnées du siege sociale et du BIC associé. Réglé par ING quelques jours plus tard sans souci...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com