|
Posté le: Vendredi 9 Août 2019 13:06:54
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
zeshadok (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Fév 2008 Messages : 54
Sexe :
Ville : moulins les metz
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Depuis bientôt 2 mois, plus moyen de regarder Netflix ou une vidéo Youtube, ça s'arrête puis reprend, et aux résolutions d'images les plus basses souvent.
L'assistance chat me refuse l'ouverture d'un ticket incident car tous les voyants sont au vert chez eux. Les courbes de l'appli Freebox os montrent pourtant bien ces pics suivis de chutes qui "coupent" internet.
Je pense à passer à la fibre chez orange du coup, alors que je suis un fidèle utilisateur de Free.
Que faire d'autre ? |
|
|
|
|
|
|