Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] problème d'accés à ma Freebox (V6) à mon retour de vacances
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 10 Août 2019 22:57:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lipban
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2004
Messages : 426
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
alors que cet accès (via firefox)ne me posait aucun problème à mon départ, je n'ai plus accès à ma box 'éteinte pendant cette absence). Tout le reste va bien (internet, télévision) mais quand je valide l'écran d'accueil avec le mot d passe fourni par le fichier de sécurité, il s'efface et c'est tout. Si je demande à tout hasard à changer ce mot de passe, il me dit de valider le > clignotant de la box mais, outre le fait que ma box est peu lumineuse, rien de clignotr ry si j'appuie sur l'emplacement supposé de ce > , l'heure est remplacée par un gribouillis illisible et rien ne change à l'écran !
Il m'est bien signalé une demande d'accés non sécurisé (cadenas barré), mais en remplaçant le http par https suggéré, rien ne change.
merci pour votre solution
(j'y accède quand même avec mon smartphone, mais c'est moins pratique)
_________________
Freebox Ultra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Août 2019 10:10:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33825
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Pour arriver à voir ce qu'affiche l'écran, on peut utiliser un APN ou l'appareil photo d'un smartphone.qui est plus sensible que l'½il Wink

Sur la mini 4k, le texte qui apparaît est :
Citation:
Autoriser le changement de mot de passe

et il n'y a pas de clignotant.
Il faut seulement valider par la touche tactile vers la droite qui est gravée sur l'afficheur

_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Août 2019 10:28:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lipban
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2004
Messages : 426
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





bon finalement, j'ai trouvé le problème.
Pour une raison que j'ignore, l'application noscript qui protège firefox est sans doute devenue plus stricte et a bloqué l’accès Freebox (pourquoi tout à coup????)! J'ai donc indiqué à noscript que l'accés Freebox était fiable en permanence et j'ai retrouvé mon accès!
le problème de changement de mot de passe ne se pose plus et le problème d'accés à ce changement lié au premier.
merci
_________________
Freebox Ultra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com