Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Attente suite appel du service qualité
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 29 Juillet 2019 14:28:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guikap
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2019
Messages : 13
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à qui lira,

pour information je suis toujours en attente d'un recontact du service technique pour planifier un second rdv passage technicien... On m'a dit de ne pas les appeler donc je suis la procédure annoncée!

Le 19/7 par téléphone un conseiller qualité m'a convaincu d'avorter ma dde de résiliation en me disant que JE serai recontacté dans les 2,3 jours... Et que tout allait bientôt s'arranger... J'y ai cru!

Cela fait plus d'une semaine maintenant sans nouvelles et au total bientôt deux mois depuis ma souscription et jamais eu encore de services fonctionnels... ! ^^


Vraiment navrant tant peu de réactivité... Je désespère...! ^^ Et m'inquiète d'avoir été oublié et de n'avoir de Free aucun retour de suivi, ni appel, ni mail...

Peut-être une réponse ici??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Juillet 2019 11:29:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guikap
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2019
Messages : 13
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Optique





Bonjour!Smile

Le 3244??

Un contact avant la fin du mois??

J'attends toujours votre appel pour pouvoir planifier un rdv avec un technicien!!!

Merci de bien vouloir me contacter comme prévu et annoncé!^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Juillet 2019 12:25:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

pouvez-vous vérifier l'identifiant indiqué dans votre profil ?

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Juillet 2019 14:06:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guikap
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2019
Messages : 13
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

il me semble correspondre après vérification mais voici en lien :

Equipe de modération:
Informations personnelles retirées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Juillet 2019 14:06:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guikap
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2019
Messages : 13
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Optique





Vos identifiants assistance (par téléphone au 3244)
Equipe de modération:
Retirés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Juillet 2019 14:16:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guikap
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2019
Messages : 13
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Optique





Ou alors...?

Adresse de ma ligne ADSL Free

L'adresse d'installation de la ligne téléphonique
Equipe de modération:
Retirés.



Mais... ADSL comme mentionné ci-dessus ?? Fibre..?

Je précise que je n'ai pas de ligne fixe (pas d'appareil téléphonique, de dispositif, de combiné quoi!) et que la box est débranchée puisque je ne vais pas la laisser tourner h24 en étape2!


J'avoue qu'je suis un peu nul niveau technique! Si vous pouviez m'aider, grand merci ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Juillet 2019 14:29:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Shocked et puis manque juste le numéro de ta carte bancaire et son code secret et là on aura le tout !

Mais voyons, on ne met pas tout cela en public sur un forum, pour ta sécurité et la confidentialité de tes comptes !

Comme tu as répondu sur les messages en question tu ne peux plus éditer, je signale à la modération pour les infos mise en lignes confidentielles
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 31 Juillet 2019 14:50:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guikap
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2019
Messages : 13
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Optique





Oups, sorry ! Merci Busyspider! ^^ Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Juillet 2019 21:52:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

j'ai relancé, vous allez être recontacté sous quelques jours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Août 2019 09:58:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guikap
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2019
Messages : 13
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

super, merci ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Août 2019 13:01:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





RDV le 9.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Août 2019 11:45:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guikap
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2019
Messages : 13
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Optique





Absolument! 10h-12h ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Août 2019 12:08:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Connexion OK.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Août 2019 16:54:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guikap
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2019
Messages : 13
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Optique





Connexion ok, oui, tout roule ! Smile

Enfin Freenaute ! Smile Merci pour votre aide Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com