Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème déménagement de ligne depuis le 15 juillet
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 10 Août 2019 19:17:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pavolavine
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : 59277 rieux en cambresis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir à tous,

Tout d'abord je ne suis pas une habitué des forum et je tiens à m'excuser par avance si j'ai brûlé des étapes (paraît qu'il y a un protocole à respecter).

Si je viens vous ecrire ce soir c'est dans un dernier soufle d'espoir de voir mon problème ce résoudre.

Pour faire court, je suis cliente chez Free depuis environ 10 ans et ai du déménager mon abonnement suite à un changement de domicile( jusque là, logique !). Les démarches au début se sont faites de manière rapide et fluide puisque déjà équipée de ma box , seul le raccordement de ligne était à réaliser.

La société mandatée par france Télécom m'a contacté me donnant rdv le 25 juillet soit 10 jours après ma demande de déménagement. 1er hic, le technicien me contacte le jour même me prévenant que mon dossier est incomplet et qu'il ne se déplacera pas car l'intervention est impossible sans les infos manquantes.

Je recontacte donc la dites société pour savoir quand elle pourra revenir, elle le dit avoir contacté Free et attendre de leur nouvelles.

5 jours plus tard je recontacte les intervenants qui me disent que mon dossier et reparti chez Free et qu'il est "bloqué".

Je tente de joindre très difficilement Free un nombre incalculables de fois, échanges qui quand il a lieu fini toujours sur la même conclusion "nous attendons l'accord de france Télécom".



Aujourd'hui nous sommes le 9 août, j'ai une fois de plus contacté la société de raccordement de ligne qui me dit que Free n'a toujours pas communiquer les infos de raccordement me concernant et que mon dossier reste "bloqué", allant jusqu'à me conseiller de résilier mon abonnement pour me ré abonner par l suite.

Voilà après bientôt un mois d'attente en plus de n'avoir aucunes information et contrôle sur mon dossier, j'ai l'impression qu'on me demande de marcher sur la tête.

Ps: je précise que pour pouvoir vous appeler à l'aide mon forfait mobile étant Free aussi, je n'ai aucune connexion avec mon téléphone chez moi et que je suis forcé de marcher dans le village pour que mon SOS arrive à vous.

J'espère vraiment que quelqu'un aura la bonté et la possibilité de m'aider, je me retrouve seule en campagne sans téléphone ni télé ni connexion depuis plus de 3 semaines, l'isolement devient très pesant.

D'avance un grand merci à ceux qui m'auront lu.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Août 2019 19:22:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Sujet d'origine sur UF
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=75422

Commande apparemment passée au départ par erreur en construction de ligne, au lieu d'en NDI
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 11 Août 2019 10:46:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

pouvez-vous m'indiquer par message privé le nom de l'ancien occupant ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Août 2019 23:00:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

pour information, nous avons relancé une demande de raccordement sur la ligne de l'ancien occupant. Cela devrait mieux avancer cette fois.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Août 2019 02:22:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pavolavine
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : 59277 rieux en cambresis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Un grand merci à vous 🙏
Soulagement quand j'ai vu ce matin que qqch avait bougé.
Encore milles mercis à vous.
Il me reste plus qu'a attendre patiemment que les démarches se fassent "normalement".
Bonne semaine à vous et bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Août 2019 15:42:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pavolavine
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : 59277 rieux en cambresis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Toujours pas d'évolution pour moi
Me revoilà bloquée à l'etape 4 😢
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Août 2019 23:12:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ça fonctionne depuis le 24.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com