Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Y a t'il un probléme technique rattachement de ligne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 9 Août 2019 16:09:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanmi66
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2019
Messages : 18
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Freebox Optique





Depuis 1 mois impossible de rattacher des lignes
on me dit qu'il y un probléme sur les serveurs
Vous avez cette info?
Merci
_________________
Freenote depuis le début
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Août 2019 15:20:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chrispillin
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2008
Messages : 75
Sexe :
Ville : ESPIET

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai migré mon abonnement à 2¤ 'S' il y a bien 15 jours, depuis impossible de le rattacher au forfait 'P' (Principale).
Mais lorsque je renseigne le formulaire prévu a cet effet (Compte ligne S + code SMS + Mdp du compte P) : "IDENTIFIANT OU MOT DE PASSE INVALIDE"
J'ai eu en ligne un technicien de chez Free qui m'a parlé d'un Bug connut qui serait résolu fin de semaine (dernière) ... mais que nenni ! toujours pas fonctionnel cette semaine ...
J’espère juste pouvoir renseigner mon compte d'ici prochaine facture sinon ce sera la seconde facturation plein pot (à dire 19,99) ... Bof Evil or Very Mad
Voila, si quelqu'un en sait plus je suis preneur.

Cordialement

Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 14 Août 2019 07:45:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanmi66
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2019
Messages : 18
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Freebox Optique





Pareil que toi
j ai appelé de nouveau lundi 12/08/2019 on m'a dit d'ici 72h
on verra bien
A ce jour rien de nouveau
_________________
Freenote depuis le début
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Août 2019 10:01:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanmi66
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2019
Messages : 18
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Freebox Optique





Un nouveau coup de fil ce matin
Réponse
Y A UN BEUG

Le BUG il est depuis 2018,

IL FAUDRAIT FAIRE QUELQUE CHOSE


MERCI
_________________
Freenote depuis le début
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Août 2019 12:19:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alfred Fredal
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : CERGY

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je rencontre le même problème.
On m'a confirmé le bug.
J'ai contacté l'Asisstance FreeMobile via Tweeter où on m'a assuré pouvoir traiter mon rattachement.
Mais toujours rien.
Le problème c'est que ce "bug" a des conséquences légales :
- la publicité sur l'avantage Freebox est mensongère puisqu'on ne peut pas en profiter
- les conditions générales d'utilisation qui prévoient le rattachement de ligne ne sont pas respectées.
Faut-il aller au Tribunal pour obtenir rapidement le règlement de ce bug ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Août 2019 15:00:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanmi66
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2019
Messages : 18
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Freebox Optique





Alfred Fredal a écrit:
Je rencontre le même problème.
On m'a confirmé le bug.
J'ai contacté l'Asisstance FreeMobile via Tweeter où on m'a assuré pouvoir traiter mon rattachement.
Mais toujours rien.
Le problème c'est que ce "bug" a des conséquences légales :
- la publicité sur l'avantage Freebox est mensongère puisqu'on ne peut pas en profiter
- les conditions générales d'utilisation qui prévoient le rattachement de ligne ne sont pas respectées.
Faut-il aller au Tribunal pour obtenir rapidement le règlement de ce bug ?



On fait comment donc
On attend pour voir?
Le bug est connu depuis des lustres
_________________
Freenote depuis le début
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Août 2019 09:09:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanmi66
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2019
Messages : 18
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Freebox Optique





jeanmi66 a écrit:
Alfred Fredal a écrit:
Je rencontre le même problème.
On m'a confirmé le bug.
J'ai contacté l'Asisstance FreeMobile via Tweeter où on m'a assuré pouvoir traiter mon rattachement.
Mais toujours rien.
Le problème c'est que ce "bug" a des conséquences légales :
- la publicité sur l'avantage Freebox est mensongère puisqu'on ne peut pas en profiter
- les conditions générales d'utilisation qui prévoient le rattachement de ligne ne sont pas respectées.
Faut-il aller au Tribunal pour obtenir rapidement le règlement de ce bug ?



On fait comment donc
On attend pour voir?
Le bug est connu depuis des lustres



Toujours rien ce matin
au tel on m'a dit :
mr vous inquiétez pas je fais le nécessaire je vous l'assure, vous pouvez compter sur moi

J'attends toujours , de plus j'ai envoyé un courrier y a un bon moment .
Ca déconne grave
_________________
Freenote depuis le début
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Août 2019 09:39:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanmi66
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2019
Messages : 18
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Freebox Optique





Toujours rien


AU SECOURSSSSSSSS
_________________
Freenote depuis le début
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Août 2019 09:43:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alfred Fredal
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : CERGY

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pareil pour moi.
On m'a assuré lundi que « Je constate que votre cas est bien remonté pour rectification. L'actualisation ne saurait tarder ! »;
Toujours rien.
Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Août 2019 09:46:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanmi66
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2019
Messages : 18
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Freebox Optique





Ben moi on m'a dit :

d'ici vendredi voire lundi

rien

ensuite d'ici 72h

rien

on est au courant je fais le nécessaire aupres du service technique vous pouvez me faire confiance

rien

Il y a eu un courrier bien avant

rien

C'est quand qu'on va y arriver?
_________________
Freenote depuis le début
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com