Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Envoi d'une nouvelle Freebox ??
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 13 Août 2019 15:20:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cameron
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 522
Sexe :
Ville : Codognan

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai effectué une procédure de déménagement de mon abonnement.
Au niveau du suivi de mon avancement, je suis à l'étape 5 : envoi d'une nouvelle Freebox, mais j'en ai déjà une.

Que faut-il que je fasse afin de ne pas recevoir cette seconde Freebox ?

Merci à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Août 2019 15:28:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





cameron a écrit:
Que faut-il que je fasse afin de ne pas recevoir cette seconde Freebox ?


Bonjour

Rien Wink

De fait tu gardes ta Freebox actuelle, le mail est générique et l'info est bien indiquée sur la procédure en ligne

https://www.busyspider.fr/Demenager-mon-abonnement-Freebox-procedures-etapes-souscription-nouvel-acces.php#on_garde_sa_fbx
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 13 Août 2019 15:40:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cameron
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 522
Sexe :
Ville : Codognan

Forfait : Freebox Optique





ok donc je ne vais pas tarder à passer à l'étape 6 pour que ma connexion soit activée ou est-ce que je peux déjà brancher ma Freebox ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Août 2019 16:06:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Oui, oui, je n'avais pas vu, mais si tu es en étape 5, il faut brancher ta Freebox qui ne devrait pas tarder à synchroniser et on espère afficher l'heure.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 13 Août 2019 16:14:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cameron
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 522
Sexe :
Ville : Codognan

Forfait : Freebox Optique





ok on croise les doigts Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com