Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Retour à l'étape 2 après 4 mois de fibre sans problème
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 13 Août 2019 23:20:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mangane
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2004
Messages : 153
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

j'ai l'impression que suite à une intervention d'un prestataire ou d'un autre opérateur dans l'armoire fibre de mon immeuble, ma connexion a disparue depuis cet après-midi (les traces de la Freebox indiquent une coupure vers 15h40 alors que tout allait bien jusque là).

Depuis cette heure-là, ma Delta reste bloquée à l'étape 2 et aucune manip ne permet de recouvrer le signal.

Quelqu'un aurait-il rencontré un problème similaire et pourrait partager la manière la plus rapide de récupérer mon signal ?

En effet, j'ai lu par ailleurs des messages faisant état de coupure de ce type ayant duré presque 2 semaines et cela me fait peur.

J'ai bien entendu ouvert un incident mais rien ne vaut le contact direct comme j'ai pu avoir au printemps au moment de l'installation de la fibre. Le prestataire d'alors avait été extrêmement efficace et j'espère que c'est le même qui pourra intervenir sur ce dépannage.

Merci d'avance

Freenautiquement

Laurent

Edit: ce jour, moins de 24h après la rupture du signal, le technicien Free Infra est déjà sur place et vient de rétablir le signal. Bravo l'efficacité de Free. Ils ont tout compris !
_________________
Freebox Delta FTTH (NRO: UNI31)


Dernière édition par mangane le Mercredi 14 Août 2019 14:32:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com