|
Posté le: Mardi 13 Août 2019 23:20:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mangane (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Déc 2004 Messages : 153
Sexe :
Ville : TOULOUSE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
j'ai l'impression que suite à une intervention d'un prestataire ou d'un autre opérateur dans l'armoire fibre de mon immeuble, ma connexion a disparue depuis cet après-midi (les traces de la Freebox indiquent une coupure vers 15h40 alors que tout allait bien jusque là).
Depuis cette heure-là, ma Delta reste bloquée à l'étape 2 et aucune manip ne permet de recouvrer le signal.
Quelqu'un aurait-il rencontré un problème similaire et pourrait partager la manière la plus rapide de récupérer mon signal ?
En effet, j'ai lu par ailleurs des messages faisant état de coupure de ce type ayant duré presque 2 semaines et cela me fait peur.
J'ai bien entendu ouvert un incident mais rien ne vaut le contact direct comme j'ai pu avoir au printemps au moment de l'installation de la fibre. Le prestataire d'alors avait été extrêmement efficace et j'espère que c'est le même qui pourra intervenir sur ce dépannage.
Merci d'avance
Freenautiquement
Laurent
Edit: ce jour, moins de 24h après la rupture du signal, le technicien Free Infra est déjà sur place et vient de rétablir le signal. Bravo l'efficacité de Free. Ils ont tout compris ! |
|
_________________ Freebox Delta FTTH (NRO: UNI31)
Dernière édition par mangane le Mercredi 14 Août 2019 14:32:24; édité 1 fois |
|
|
|
|
|