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[Résolu] REMBOURSEMENT FRAIS RESILLIATION
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Lundi 5 Août 2019 21:21:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanmi66
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bONJOUR

J'ai résillier car je pars en Guyane mutation.
J'ai envoyé tous mes papiers et sur ce genre d'infos j'ai droit au remboursement de 49 E

Merci de vos réponses
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MessagePosté le: Jeudi 8 Août 2019 07:35:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanmi66
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jeanmi66 a écrit:
bONJOUR

J'ai résillier car je pars en Guyane mutation.
J'ai envoyé tous mes papiers et sur ce genre d'infos j'ai droit au remboursement de 49 E

Merci de vos réponses


y A QUELQUN QUI PEUT M AIDER?
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MessagePosté le: Jeudi 8 Août 2019 10:17:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanmi66
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Réponse de l'assistance Free à votre demande
fbx15166306
Paris, le 26/07/2019
Madame,

Nous faisons suite à votre demande écrite du 2019-07-22.

Vous nous demandez le remboursement des frais de résiliation de l'accès Free Haut Débit, suite à votre mutation professionnelle à l'étranger (Guyane).

Dans un premier temps, nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à nos services et accusons réception du document fourni.

Après étude de votre dossier, nous ne pouvons répondre favorablement à votre requête dans l'immédiat. En effet, nous avons réceptionné le matériel Free mis à votre disposition pendant la durée de votre abonnement en date du 21/06/2019.

Cependant, nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande dans l'immédiat. En effet, nous attendons à ce que votre situation d'achat de la Freebox Devialet soit régularisé.

À titre informatif, vous pouvez toujours consulter et imprimer vos factures du compte résilié en vous identifiant sur votre Interface Abonné Free disponible sur le lien (https://subscribe.Free.fr/login/), sous réserve que le numéro de la ligne ne soit pas réattribué.

Enfin, nous espérons pouvoir prochainement vous compter à nouveau parmi nos abonnés après votre retour en France. À cet effet, vous pouvez vous réinscrire à tout moment à l'une de nos offres Free. Il suffit de vous rendre sur notre page web (www.Free.fr) ou de contacter nos services au 1044 (prix d'un appel local).

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Nous vous prions de recevoir, Madame, nos sincères salutations.

Votre Service Abonnés

DEVIALET EST A NOTRE PROPRIETE
DOIS JE ATTENDRE 4 ANS?
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MessagePosté le: Jeudi 8 Août 2019 17:05:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

j'ai remonté afin que votre demande soit de nouveau étudiée.
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Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
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MessagePosté le: Jeudi 8 Août 2019 17:40:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanmi66
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Merci beaucoup
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MessagePosté le: Mercredi 14 Août 2019 09:23:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanmi66
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boïl a écrit:
Bonjour,

j'ai remonté afin que votre demande soit de nouveau étudiée.


Merci pour ton aide

Pour l'instant je n'ai pas eu de réponse (juste pour info)
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MessagePosté le: Dimanche 25 Août 2019 09:52:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanmi66
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Reçu un texto me disant que l'annulation des frais été effective

Mercià toi
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