|
Posté le: Jeudi 15 Août 2019 22:03:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Francky34 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Mai 2006 Messages : 8
Sexe :
Ville : Lattes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai mis fin à mon abonnement Free adsl fbx11158736 le 02 Juillet. Avec un peu de retard, j'ai déposé chez UPS mon colis contenant tous les équipements le 22 Juillet. La preuve se trouve sur https://www.ups.com/su/i83ugVyg
On y voit par ailleurs que le colis a bien été livré le 05 Août.
Toutefois, je viens de recevoir aujourd'hui un email m'indiquant que les équipements n'avaient toujours pas été reçus.
Cela m'inquiète car les sommes évoquées en cas de non restitution sont très importantes.
Que puis-je faire ?
Salutations,
Franck. |
|
_________________ Anciennement sur LAT34 |
|
|
|
|
|