Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Résiliation / Non réception du colis
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 15 Août 2019 22:03:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Francky34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Lattes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai mis fin à mon abonnement Free adsl fbx11158736 le 02 Juillet. Avec un peu de retard, j'ai déposé chez UPS mon colis contenant tous les équipements le 22 Juillet. La preuve se trouve sur https://www.ups.com/su/i83ugVyg

On y voit par ailleurs que le colis a bien été livré le 05 Août.

Toutefois, je viens de recevoir aujourd'hui un email m'indiquant que les équipements n'avaient toujours pas été reçus.

Cela m'inquiète car les sommes évoquées en cas de non restitution sont très importantes.

Que puis-je faire ?

Salutations,
Franck.
_________________
Anciennement sur LAT34
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com