Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration FTTH Orléans
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 15 Juillet 2019 21:41:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Shaft45
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2018
Messages : 20
Sexe :
Ville : Orléans

Forfait : Freebox Optique





Hello,

Petit Up, toujours pas d'éligibilité pour notre zone. On est désormais la seule zone à ne pas être éligible dans Orléans! Pas de news de la part de Free!

Le bloc d'alimentation de mon player de la Delta est HS, ça fait depuis deux semaines que j'ai demandé le remplacement de celui-ci. Pas de date de remplacement!

Je crois que ma patience a atteint ses limites. Client Free depuis le 56K, je n'ai pas envie d'aller chez Orange, je n'oublie pas les abonnements hors de prix, mais il y a un moment il faut se faire une raison.

Désolée, c'est pas dans mes habitudes de râler, mais il me semblait que les CORP de Free étaient présent sur le forum, aucune réponse de leurs parts depuis 6 mois!

Bonne continuation à tous!

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Juillet 2019 08:41:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Shaft45
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2018
Messages : 20
Sexe :
Ville : Orléans

Forfait : Freebox Optique





Hello,

Je ne sais pas si c'est lié, mais merci à la personne qui a fait avancer le dossier.

Enfin éligible à la fibre, j'attends désormais le mail pour la demande de migration.

J'ai eu une réponse hier avec une sympathique conseillère qui m'a expliqué qu'il avait une rupture de stock sur les freeplugs d'ou le délais de traitement.

Elle m'a également annoncé qu'il y allait avoir beaucoup de site éligible à partir de septembre, Free passe apparemment à la vitesse supérieure sur la fibre.

Bien sûr, je ne peux pas garantir la véracité des informations, mais elle m'a dit hier que je serai éligible d'ici août et le lendemain j'étais en effet éligible Wink

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Août 2019 12:33:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Shaft45
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2018
Messages : 20
Sexe :
Ville : Orléans

Forfait : Freebox Optique





Hello,

Je viens faire un petit retour sur l'installation sur la fibre par Free.

Tout d’abord, je remercie les techniciens Free (pas le sous-traitant Very Happy) qui ont passés pas mal de temps à retrouver le passage de la gaine aussi bien dans le domaine privée que publique.

En effet, notre rue était câblé en aérien, puis lors de la réfection de celle-ci, les poteaux télécoms ont été supprimés.
Et la grosse surprise, notre paire passe chez le voisin avant de revenir dans la rue pour arriver dans notre regard.
FT à fait l'économie d'un regard sur la voie publique Mad

Autre information, l'ouverture de la fibre en Septembre des zone câblées par SFR dans l'agglo ainsi que dans reste de la région (Pithiviers, Montargis ect..)

Pour résumé, si vous avez un peu de patience, attendez un peu car les techs Free sont vraiment très efficace!

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com