Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Déménagement d'abonnement cahotique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 13 Août 2019 11:06:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Neonet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2019
Messages : 19
Sexe :
Ville : Betschdorf

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Merci !!! je viens d'avoir un retour concernant justement une intervention auprès de l'opérateur historique, afin qu'il vérifie le fonctionnement de ma ligne sur la partie du circuit téléphonique dont il est responsable.

J'espère que ce sera positif et que ce sera fait rapidement.

Je vous tiens au courant.

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Août 2019 11:02:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Neonet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2019
Messages : 19
Sexe :
Ville : Betschdorf

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Pour l'instant il n'y a pas d'évolution.

Je verrais ce soir si une intervention a eu lieu.

Bonne journée.

Stéphane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Août 2019 16:30:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Neonet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2019
Messages : 19
Sexe :
Ville : Betschdorf

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Voici la réponse du support :
"Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution."
Donc si je n'ai pas de signal ADSL alors que j'en avais avant que Orange coupe, d'où vient le problème ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Août 2019 18:25:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Neonet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2019
Messages : 19
Sexe :
Ville : Betschdorf

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Retour chez moi. Toujours bloqué à l'étape 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Août 2019 13:47:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Neonet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2019
Messages : 19
Sexe :
Ville : Betschdorf

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Savez-vous quel est le délai pour que Orange intervienne en cas de vérification gamot ?
Ça fait presque 15 jours que je n'ai pas internet....oui je sais, je râle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Août 2019 14:58:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Neonet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2019
Messages : 19
Sexe :
Ville : Betschdorf

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Avez-vous des nouvelles concernant l'intervention de Orange ?
Merci par avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Août 2019 10:17:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Neonet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2019
Messages : 19
Sexe :
Ville : Betschdorf

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Personne ne me répond, c'est très sympa...

Le délai de 5 jours sera dépassé aujourd'hui.
Si l'intervention n'a pas eu lieu dans les délais quelles sont les conséquences ? et que dois-je faire ?
Parce que là franchement si personne ne se bouge, j'irais voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Août 2019 10:33:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Neonet a écrit:
Personne ne me répond, c'est très sympa...

Le délai de 5 jours sera dépassé aujourd'hui.
Si l'intervention n'a pas eu lieu dans les délais quelles sont les conséquences ? et que dois-je faire ?
Parce que là franchement si personne ne se bouge, j'irais voir ailleurs si l'herbe est plus verte.


Il y'a eu le 15 août, et beaucoup ont fait le pont.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Août 2019 11:05:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Neonet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2019
Messages : 19
Sexe :
Ville : Betschdorf

Forfait : Freebox Dégroupage Total





sebastopaul2016 a écrit:
Neonet a écrit:
Personne ne me répond, c'est très sympa...

Le délai de 5 jours sera dépassé aujourd'hui.
Si l'intervention n'a pas eu lieu dans les délais quelles sont les conséquences ? et que dois-je faire ?
Parce que là franchement si personne ne se bouge, j'irais voir ailleurs si l'herbe est plus verte.


Il y'a eu le 15 août, et beaucoup ont fait le pont.


Le pont n'est pas une excuse. Les 5 jours ouvrés ont démarrés le 13 août. C'est à eux de s'organiser pour respecter les délais et leurs engagements envers le client.
Si le technicien au départ avait fat son boulot correctement on ne serait pas en train d'en parler. Moi dans mon métier quand je fais quelque chose je vérifie si ça fonctionne et je ne me barre pas en laissant les gens dans la mouise. Si tout le monde attendait 5 jours pour rétablir la situation il y aurait des gilets jaunes même dans les NRA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Août 2019 14:22:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Neonet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2019
Messages : 19
Sexe :
Ville : Betschdorf

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Voici l'information que je viens d'obtenir :

Suite à la demande du 13/08/2019, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).

Je n'ai reçu aucun appel, ni aucun contact. Ça veut dire quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Août 2019 09:50:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Neonet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2019
Messages : 19
Sexe :
Ville : Betschdorf

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Personne pour me répondre ?
Même la hotline de Free ne veut rien me dire, à part qu'il faut que je patiente
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Septembre 2019 09:21:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neo.net
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2006
Messages : 185
Sexe :
Ville : Betschdorf

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je tenais à vous remercier pour n'avoir... rien fait... et oui je n'ai toujours pas de connexion ADSL.
Vu que personne ne m'a répondu depuis un certain temps. Je suppose que soit mon cas est désespéré, soit le forum n'est plus ce qu'il était.
Lorsque les techniciens Free ne sont pas compétents on cherche de l'aide autre part et je pensai qu'ici il y aurait une aide précieuse.
Et ben non, on laisse un peu les gens dans la m...

C'est facile de dire qu'il faut patienter quand vous avez besoin d'une connexion internet pour faire son travail chez soit.
Même si ce n'est pas la faute de Free et qu'ils renvoient la balle auprès d'Orange. Ils sont responsables car c'est à eux de faire en sorte que le client puisse se connecter dans de bonnes conditions et de s'engager à ce que Orange fasse SON travail. Il faudrait peut-être revoir le rendu sur la qualité et non sur l'obligation d'intervenir au bout de 5 jours pour faire de la m....
et d'ensuite attendre, encore et encore... de rappeler le service technique, encore et encore... et au final il ne se passe... RIEN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Septembre 2019 12:25:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy38
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2009
Messages : 519
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Vu le ton que tu emplois depuis plusieurs posts et tes exigences, j'imagine que pas grand monde a envie de t'aider.

Surtout que ici tout le monde est bénévole et viens sur son temps libre, quand au Corps Free, ils n'ont aucune obligation de résultat sur ce forum, s'ils passent ici c'est pour "arranger" les gens pas pour se faire descendre ...

Sinon j'ai une solution pour toi simple et efficace, tu passes chez Orange et la ils n'auront pas d'autre choix que de te fournir une bonne connexion.
_________________
Fibre - Freebox Delta + POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com