Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Er80 Freebox suite à raccordement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 16 Août 2019 15:54:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Danst
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2019
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

cela fait une dizaine de jours que la procédure de raccordement suit son cours suite à déménagement.

Aujourd'hui, ma Freebox a affiché une succession de profils, signe que la procédure abouti finalement.

Or, actuellement, elle reste bloqué sur Er80.

Je m'inquiète car j'ai déjà eu ce problème lors d'une précédent déménagement il y a quelques années suite à une erreur d'adresse MAC.

Est-il possible de vérifier si cette situation se représente une fois de plus ? merci Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Août 2019 16:35:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Avant d'appeler contrôle une chose, sur OS de la Freebox noter ton adresse IP puis aller voir sur ton compte Free dans Freebox et ensuite caractéristique de la ligne et regarder si l'adresse IP correspond à celle que tu as sur ta Freebox.

Si elle correspond c'est une mise à jour de l'adresse MAC, si elle est différente c'est que tu as été raccordé sur une mauvaise position.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Août 2019 14:20:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Danst
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2019
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Resolu Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Août 2019 14:52:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Danst a écrit:
Resolu Smile


Certainement une mise à jour
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com