Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Rattachement compte Freebox impossible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 13 Décembre 2017 21:56:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toroyvaca
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2005
Messages : 92
Sexe :
Ville : St Ouen L Aumone

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Depuis 2014 jusqu'à cet été, j'avais ma ligne Free mobile rattaché à mon côté Freebox et mà fmême, une ligne secondaire. Parfait.

Cet été, j'ai résilié ma ligne mobile et la ligne secondaires pour passer chez red en gardant le même numéro. Ma ligne Free à donc être résiliée

N'étant pas satisfait, j'ai de nouveau migré ma ligne mobile chez Free en gardant toujours le même numéro (uniquement moi, pas mà femme). Ils m'ont donné un nouvel identifiant et mdp

Quand je veux rattacher ma ligne à mon compte Freebox, le système me dit qu'il y a déjà une ligne rattaché à mon compte Freebox.

J'ai appelé Free qui m'a expliqué que lors de la résiliation, ils auraient dû automatiquement dissocier la ligne mais ça n'a pas être fait. Ils m'ont dit qu'ils le faisait et que 1 mois plus tard je pouvais rattacher ma nouvelle ligne.

J'ai toujours accès à mon ancien compte mais je mais je n'ai plus de menu pour dissocier la Freebox

Ce n'est toujours pas fait. Je suis plutôt patient, je les ai appelé que 3 fois depuis septembre. On me sort toujours le même truc comme quoi l'incident a été transmis au service compétent. .....et ça ne bouge pas.

Que puis je faire?
En attendant je paie 20 euros au lieu de 16...je suppose qu'ils vont pas être pressé de résoudre le problème alors que c'est juste une configuration à changer....et qui plus est' c'est de leur fait.

Je vous remercie.

Cordialement


Dernière édition par toroyvaca le Mercredi 13 Décembre 2017 22:01:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Décembre 2017 22:48:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

je remonte votre problème.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Décembre 2017 22:50:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toroyvaca
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2005
Messages : 92
Sexe :
Ville : St Ouen L Aumone

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





C'est gentil, merci
Si vous avez besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Décembre 2017 10:17:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

le bon rattachement a été effectué et vous aurez une remise de 8 ¤ sur votre prochaine facture pour les 2 mois sans réduction.

Bonne journée,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Décembre 2017 12:15:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toroyvaca
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2005
Messages : 92
Sexe :
Ville : St Ouen L Aumone

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Parfait, je vois effectivement l'association sur mon compte

Merci également pour la remise à posteriori.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Août 2019 09:36:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanmi66
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2019
Messages : 41
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Freebox Optique





boïl a écrit:
Bonsoir,

je remonte votre problème.


Bonjour
j'ai le même probléme avec plusieurs lignes à rattacher.
J'ai écris au service technique mais toujours rien

Merci
_________________
Freenote depuis le début
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com