Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Adresses compromises
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 21 Août 2019 16:55:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ceeire
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2004
Messages : 67
Sexe :
Ville : Paimpol

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,
Une adresse compromise, je veux bien, mais deux adresses @Free.fr de manière simultanée çà fait ...bizarre.
- La première adresse est une secondaire que j'ai pu débloquer via le compte abonné. J'ai changé le mot de passe (je précise que je ne mets jamais le même MdP que ce soit pour les comptes mail ou les accès aux sites). Hélas, malgré un MdP complexe, 72 heurs plus tard ce même compte était encore compromis. Re-demande de déblocage, nouveau Mdp un peu plus complexe (généré par KeePss) et ...à suivre.
-Pour ce qui concerne le 2ème compte demande adressée au service "abuse" et attente de réponse.
Si ces dysfonctionnements devaient perdurer, je pense que je ferai l'impasse sur les adresses @Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com