Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Résiliation ligne principale - retour possible?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 25 Août 2019 11:35:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tudojade
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2019
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
J' ai besoin de vos lumières pour arriver à bien résilier mon forfait Free Mobilie sans faire des dégâts!

Désolée en avance mais j'essaye d'être plus claire et concise (très difficile d'ailleurs! Very Happy )

J'ai un compte Free Mobile multi lignes avec 2 forfaits de 15,99 euro : une ligne principale (ligneP) et une secondaire (ligneS). Les deux numéros de portable sont importants, donc je ne veux pas les perdues avec mes manipulations....

Je voudrais résilier la ligne P (avec une portabilité de numero) en gardant toujours la ligne S associé à ma Freebox. Mais j'aimerais également garder la possibilité de revenir avec cette ligne chez Free (on change quelque chose qu'on connaît avec une chose qu'on ne connaît pas, donc je risque d'être plus déçue Sad ).

En "voyagent" sur le Forum et sur Univers Freebox j'ai trouvé 2 solutions:

- la première (d'après moi plus compliquée mais peut-être plus sûre):
1. détacher les 2 lignes (P et S)
2. disocier la ligne P de la Freebox
3. demander la portabilité de la ligne P (by Free et peut être à plus tard Very Happy )
4. attendre 30 jours et associer la ligne S de la Freebox (et elle devient ligne principale)

Est ce que dans ce cas je pourrai revenir chez Free (en conservant mon numero, bien-sûr) avec la ligneP (et je pense que si le retour est possible, la ligne P deviendra secondaire, attachée à la ligne Free active)

-deuxième (beaucoup plus simple mais j'ai un doute sur la faisabilité) - https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=68728
1. je demande simplement la protabilité de la ligne P
Apparement elle restera résiliée sur le compte multi lignes avec une facture mensuelle a 0 euros
2. la ligne S reste secondaire (donc je ne la touche pas pour le grand plaisir du possesseur de la ligne)

Les questions que je me pose dans ce cas:
- est ce que je pourrai toujour attacher des lignes sur ce compte (avec une ligne principale résiliée) qui reste apparemment actif
- dans le cas de grand retour: est ce que Free acceptera la portabilité de mon numero de portable (l'actuelle ligne P, qui restera résiliée dans le compte Free mobile)?????

Dans l'espoir que ma situation est clairement expliquėe et que quelqu'un pourra m'éclairer, je vous remercie énormément pour l'aide!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com