|
Posté le: Mercredi 28 Août 2019 10:34:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jeanmi66 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Aoû 2019 Messages : 41
Sexe :
Ville : perpignan
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Depuis 2 ans j'ai une ligne secondaire résiliée sur mon compte 13421886
depuis 2 mois je souhaite l'enlever , courrier coup de tel , rien n'y fait.
AU SECOURS
Merci |
|
_________________ Freenote depuis le début |
|
|
|
Posté le: Vendredi 6 Septembre 2019 22:01:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jeanmi66 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Aoû 2019 Messages : 41
Sexe :
Ville : perpignan
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
quelqu'un peut m aider svp |
|
_________________ Freenote depuis le début |
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Septembre 2019 22:15:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jeanmi66 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Aoû 2019 Messages : 41
Sexe :
Ville : perpignan
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Toujours pas résolu
Qui peut m'aider |
|
_________________ Freenote depuis le début |
|
|
|
Posté le: Lundi 16 Septembre 2019 14:37:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33772
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
C'est une ligne résiliée ou portée ?
Peut-être que le maître du multiligne garde le lien pour avoir accès aux anciennes factures ?
Si tu ne veux plus avoir ces informations à partir du maître
mais seulement à partir du compte résilié, essaie de le détacher du multiligne :
https://mobile.Free.fr/assistance/1080.html |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Lundi 16 Septembre 2019 14:57:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jeanmi66 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Aoû 2019 Messages : 41
Sexe :
Ville : perpignan
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je ne peux pas détacher cette ligne secondaire car elle est résiliée depuis 2 ans
Elle apparaît toujours sur mon compte |
|
_________________ Freenote depuis le début |
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Septembre 2019 23:22:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jeanmi66 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Aoû 2019 Messages : 41
Sexe :
Ville : perpignan
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je ne veux plus cette ligne secondaire résiliée depuis 2 ans.
De ce fait je suis en ligne principale et je ne peux pas me rattacher à une box pour avoir les 4¤ de réduc
AIDER MOI |
|
_________________ Freenote depuis le début |
|
|
|
Posté le: Dimanche 6 Octobre 2019 22:45:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jeanmi66 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Aoû 2019 Messages : 41
Sexe :
Ville : perpignan
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Y a-t-il quelqu'un de Free qui peut m'aider |
|
_________________ Freenote depuis le début |
|
|
|
Posté le: Lundi 7 Octobre 2019 10:20:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33772
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Normalement, c'est le maître du multiligne qui est associé à l'avantage Freebox.
En cas de résiliation d'un compte secondaire, cela ne devrait rien changer.
Par contre si c'est le compte résilié qui était associé à l'avantage Freebox,
et que tu ne l'as pas dissocié avant résiliation ou portage,
l'avantage Freebox reste "gelé"
Quelle était la ligne associée à l'avantage Freebox avant résiliation ? |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Lundi 7 Octobre 2019 11:13:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jeanmi66 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Aoû 2019 Messages : 41
Sexe :
Ville : perpignan
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
J'ai résilié ma box
J'étais principale avec 3 lignes secondaires
J'ai détaché 2 lignes
La 3 ème je peux pas la détacher car elle est résiliée depuis 2 ans
Tant que cette ligne sera sur mon compte je suis toujours principale et je ne peux pas me mettre sur une autre box de ma belle-mère pour avoir moins 4e |
|
_________________ Freenote depuis le début |
|
|
|
Posté le: Lundi 7 Octobre 2019 12:08:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33772
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
C'est donc la résiliation de l'abonnement Freebox qui a été effectué alors qu'un forfait mobile était associé à l'avantage Freebox
Logiquement, il aurait fallu
- détacher la ligne secondaire avant de la résilier
- dissocier l'avantage avant de résilier l'abonnement Freebox
Du coup la gestion du multiligne est bloquée ainsi que l'avantage qui n'est plus disponible
Au vu des cas similaires ici, c'est un parcours du combattant pour arriver à débloquer le tout.
Si tu as le matériel adapté, essaie d'avoir un interlocuteur par FacetoFree :
c'est souvent plus facile que par le 3244
https://assistance.Free.fr/facetofree/ |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Lundi 14 Octobre 2019 23:05:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jeanmi66 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Aoû 2019 Messages : 41
Sexe :
Ville : perpignan
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
On m'aide quand?
Ami technicien de Free
Merci |
|
_________________ Freenote depuis le début |
|
|
|
Posté le: Lundi 14 Octobre 2019 23:07:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jeanmi66 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Aoû 2019 Messages : 41
Sexe :
Ville : perpignan
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
j ai eu facetoface hier
j attends on sait jamais
A ce jour rien n'a changé
Ca fait 6 mois |
|
_________________ Freenote depuis le début
Dernière édition par jeanmi66 le Dimanche 24 Novembre 2019 19:43:04; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 24 Novembre 2019 19:46:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jeanmi66 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Aoû 2019 Messages : 41
Sexe :
Ville : perpignan
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Y a quelqu'un chez Free qui peut m'aider ? |
|
_________________ Freenote depuis le début |
|
|
|
Posté le: Jeudi 28 Novembre 2019 11:58:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jeanmi66 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Aoû 2019 Messages : 41
Sexe :
Ville : perpignan
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Un technicien compétent pourrait il m'aider
Merci |
|
_________________ Freenote depuis le début |
|
|
|
|
|