Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Suppression d'une ligne secondaire résilliée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 28 Août 2019 10:34:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanmi66
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2019
Messages : 41
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Freebox Optique





Depuis 2 ans j'ai une ligne secondaire résiliée sur mon compte 13421886
depuis 2 mois je souhaite l'enlever , courrier coup de tel , rien n'y fait.

AU SECOURS

Merci
_________________
Freenote depuis le début
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Septembre 2019 22:01:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanmi66
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2019
Messages : 41
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Freebox Optique





quelqu'un peut m aider svp
_________________
Freenote depuis le début
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Septembre 2019 22:15:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanmi66
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2019
Messages : 41
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Freebox Optique





Toujours pas résolu
Qui peut m'aider
_________________
Freenote depuis le début
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Septembre 2019 14:37:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33772
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





C'est une ligne résiliée ou portée ?

Peut-être que le maître du multiligne garde le lien pour avoir accès aux anciennes factures ?

Si tu ne veux plus avoir ces informations à partir du maître
mais seulement à partir du compte résilié, essaie de le détacher du multiligne :
https://mobile.Free.fr/assistance/1080.html
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Septembre 2019 14:57:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanmi66
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2019
Messages : 41
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Freebox Optique





Je ne peux pas détacher cette ligne secondaire car elle est résiliée depuis 2 ans
Elle apparaît toujours sur mon compte
_________________
Freenote depuis le début
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Septembre 2019 23:22:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanmi66
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2019
Messages : 41
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Freebox Optique





Je ne veux plus cette ligne secondaire résiliée depuis 2 ans.
De ce fait je suis en ligne principale et je ne peux pas me rattacher à une box pour avoir les 4¤ de réduc

AIDER MOI
_________________
Freenote depuis le début
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Octobre 2019 22:45:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanmi66
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2019
Messages : 41
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Freebox Optique





Y a-t-il quelqu'un de Free qui peut m'aider
_________________
Freenote depuis le début
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Octobre 2019 10:20:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33772
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Normalement, c'est le maître du multiligne qui est associé à l'avantage Freebox.
En cas de résiliation d'un compte secondaire, cela ne devrait rien changer.

Par contre si c'est le compte résilié qui était associé à l'avantage Freebox,
et que tu ne l'as pas dissocié avant résiliation ou portage,
l'avantage Freebox reste "gelé"

Quelle était la ligne associée à l'avantage Freebox avant résiliation ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Octobre 2019 11:13:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanmi66
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2019
Messages : 41
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Freebox Optique





J'ai résilié ma box
J'étais principale avec 3 lignes secondaires
J'ai détaché 2 lignes
La 3 ème je peux pas la détacher car elle est résiliée depuis 2 ans
Tant que cette ligne sera sur mon compte je suis toujours principale et je ne peux pas me mettre sur une autre box de ma belle-mère pour avoir moins 4e
_________________
Freenote depuis le début
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Octobre 2019 12:08:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33772
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





C'est donc la résiliation de l'abonnement Freebox qui a été effectué alors qu'un forfait mobile était associé à l'avantage Freebox Sad
Logiquement, il aurait fallu
- détacher la ligne secondaire avant de la résilier
- dissocier l'avantage avant de résilier l'abonnement Freebox

Du coup la gestion du multiligne est bloquée ainsi que l'avantage qui n'est plus disponible Sad

Au vu des cas similaires ici, c'est un parcours du combattant pour arriver à débloquer le tout.

Si tu as le matériel adapté, essaie d'avoir un interlocuteur par FacetoFree :
c'est souvent plus facile que par le 3244
https://assistance.Free.fr/facetofree/
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Octobre 2019 23:05:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanmi66
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2019
Messages : 41
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Freebox Optique





On m'aide quand?
Ami technicien de Free
Merci
_________________
Freenote depuis le début
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Octobre 2019 23:07:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanmi66
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2019
Messages : 41
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Freebox Optique





j ai eu facetoface hier
j attends on sait jamais

A ce jour rien n'a changé
Ca fait 6 mois
_________________
Freenote depuis le début


Dernière édition par jeanmi66 le Dimanche 24 Novembre 2019 19:43:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Novembre 2019 19:46:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanmi66
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2019
Messages : 41
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Freebox Optique





Y a quelqu'un chez Free qui peut m'aider ?
_________________
Freenote depuis le début
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Novembre 2019 11:58:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanmi66
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2019
Messages : 41
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Freebox Optique





Un technicien compétent pourrait il m'aider
Merci
_________________
Freenote depuis le début
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com