|
Posté le: Mercredi 28 Août 2019 17:24:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jeanmi66 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Aoû 2019 Messages : 41
Sexe :
Ville : perpignan
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Alfred Fredal a écrit: | Ah ! L'humour de Free...
Leur réponse en message privé sur Twitter :
Bonjour cher Freenaute, J'espère que vous allez bien. Pour faire suite à ce désagrément, je vous recommande de renouveler l’opération ultérieurement en passant sur un navigateur pleinement sécurisé. En effet, nos équipes sont déjà dessus, un correctif global est attendu. Nous nous efforçons de minimiser la gêne occasionnée et vous invitons à réessayer un peu plus tard. Merci d'avance pour votre patience et de votre fidélité. Très belle journée en perspective de la part de toute l'équipe de Free. 🚀
et la mienne :
Qu'entendez vous par un "navigateur pleinement sécurisé" ? Et en quoi cela règle-t-il le bug ?
Pour l'instant, la gêne occasionnée n'est absolument pas minimisée : je perds 4 euros chaque mois pour chaque ligne mobile qui devrait être attachée à ma ligne principale.
Et nous sommes nombreux dans le même cas. |
bien vu
tu as fais ce qu'il fallait |
|
_________________ Freenote depuis le début |
|
|
|
Posté le: Mercredi 28 Août 2019 17:27:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jeanmi66 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Aoû 2019 Messages : 41
Sexe :
Ville : perpignan
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
j'ai même fais un courrier en expliquant ce que je voulais avec les num de client le num de tel.
toujours rien
J'ai demandé de retirer une ligne secondaire qui est resilliee depuis 2 ans et bien j attends toujours qu'elle soit enlevée
Même ce soucis là il n'y arrive pas à le régler
ça doit être difficile à faire |
|
_________________ Freenote depuis le début |
|
|
|
Posté le: Jeudi 29 Août 2019 12:37:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Alfred Fredal
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Aoû 2019 Messages : 7
Sexe :
Ville : CERGY
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Je continue mon harcèlement sur Twitter :
Bonjour @freemobile @angelique75008 @Xavier75
Le "tarif préférentiel jusqu'à 4 forfaits à 15,99¤" toujours impossible à activer "à cause d'un bug" : c'est pas un peu de la publicité mensongère ? Qu'en pense la @dgccrf ? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 29 Août 2019 12:40:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jeanmi66 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Aoû 2019 Messages : 41
Sexe :
Ville : perpignan
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Il faut continuer à harceler |
|
_________________ Freenote depuis le début |
|
|
|
Posté le: Jeudi 5 Septembre 2019 20:04:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Alfred Fredal
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Aoû 2019 Messages : 7
Sexe :
Ville : CERGY
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Apparemment, le problème est corrigé.
J'ai pu, ce jeudi 5 septembre, ajouter deux lignes à ma ligne principale. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 6 Septembre 2019 21:58:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jeanmi66 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Aoû 2019 Messages : 41
Sexe :
Ville : perpignan
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
salut
jy suis arrivé aussi |
|
_________________ Freenote depuis le début |
|
|
|
|
|