Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme Freebox Delta
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 27 Août 2019 17:31:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
paulf66
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : Perpignan

Forfait : Non abonné à Free





J'ai la Freebox Delta depuis le lancement, et nous avons résilié depuis trois mois, ce qui fait que je n'ai plus que la devialet, et le pack sécurité (inutile sans Freebox..)

J'ai un problème avec la devialet qui me fait régulièrement le bruit "tudu tudu", comme lorsqu'on pose mal la télécommande dessus (avec les leds rouges).
Sauf qu'il n'y a rien dessus (j'ai essayé en laissant la télécommande, en la virant, mais toujours pareil).

Du coup, j'écoute la musique, et de temps à autre j'ai ce TUDU en plein milieu, très énervant, surtout que des fois il le fait en boucle 20 fois d'affilé, sans raison apparente..

Des idées d'où ça peut venir ? ou peut-être un défaut de la box ? le problème étant que n'étant plus abonné, comment ça se passe.. ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Août 2019 14:30:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
paulf66
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : Perpignan

Forfait : Non abonné à Free





Personne pour m'aider ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com