Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration ADSL vers Fibre Optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 28 Août 2019 19:06:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AuvergneTHD
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2019
Messages : 44
Sexe :
Ville : Les Villettes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Echange du player défectueux, le nouveau à l'air de fonctionner, pas d'extinction intempestive pour l'instant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Août 2019 11:49:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AuvergneTHD
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2019
Messages : 44
Sexe :
Ville : Les Villettes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Salut Boïl, je viens aux nouvelles pour la V6 ?
Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Août 2019 11:52:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44210
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Faites la demande dès maintenant dans la console.
Et dites moi quand c'est fait pour que je fasse en sorte qu'elle ne soit pas facturée.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Août 2019 11:58:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AuvergneTHD
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2019
Messages : 44
Sexe :
Ville : Les Villettes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Lorsque je tente j'ai ce message "Vous avez déjà un changement d'offre en cours. ".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Août 2019 12:02:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44210
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mieux ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Août 2019 12:08:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AuvergneTHD
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2019
Messages : 44
Sexe :
Ville : Les Villettes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Parfait ça a marché ! Un grand merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Août 2019 12:10:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44210
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est modifié de mon côté, il n'y aura pas de frais de renouvellement ou d'envoi.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Vendredi 30 Août 2019 12:10:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Août 2019 12:21:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AuvergneTHD
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2019
Messages : 44
Sexe :
Ville : Les Villettes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Super efficace comme d'hab ! Merci encore !
Je vous tiens au courant lors de la réception puis du renvoi de l'ancienne box Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Août 2019 12:32:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AuvergneTHD
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2019
Messages : 44
Sexe :
Ville : Les Villettes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Petite question technique il faut que je retire le module SFP de la mini4K pour le remettre sur la revolution ?
Je conserve également le boitier ONU évidemment et je rends l'ensemble du colis mini 4k tel que je l'ai reçu avant l'install fibre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Août 2019 12:50:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44210
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Exact vous gardez le module
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Septembre 2019 11:49:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AuvergneTHD
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2019
Messages : 44
Sexe :
Ville : Les Villettes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Voilà Freebox Révolution installée et fonctionnelle, mini 4k remise au relais en échange, tout est ok !
Merci à Free d'être venue dans la campagne, merci à Boïl pour toute l'aide précieuse et merci à Busyspider pour ses nombreuses infos techniques !
Vive la fibre Wink


Dernière édition par AuvergneTHD le Samedi 7 Septembre 2019 11:50:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Septembre 2019 11:57:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 11105
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





AuvergneTHD a écrit:

Vive la fibre Wink


Bonjour

Super Very Happy
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com