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ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
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MessagePosté le: Mardi 3 Septembre 2019 12:35:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Haguard
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2015
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





Bonjour,

J'ai déjà posté cette question sur le forum C-Alice mais il semble peu à peu rentrer en sommeil profond car je n'ai pas obtenu de réponses.
Je me permets donc de solliciter les compétences de l'ADUF.

Ex Alicien Initial, donc, depuis janvier 2019, abonné Crystal à 10¤/mois jusqu'à la fin de l'année puis 25¤, j'ai initié le 01/09, une inscription chez un autre FAI (pour ne pas le nommer, Red/SFR, à 15¤, Box ADSL et appels vers les fixes et les mobiles) avec portabilité du n° géographique.

Quelques heures après avoir terminé mon inscription Red, j'ai reçu, un mail de Free m'indiquant, je cite :
Citation:
Conformément à votre demande, la résiliation avec portabilité de votre
numéro 0233xxxxxx est programmée.

Vous conservez l'usage de vos services Free jusqu'au jour du
portage effectif, date à laquelle votre contrat Free sera
automatiquement résilié.


La nouvelle box devrait m'être envoyée sous peu.
Je souhaite que mon nouvel abonnement soit fonctionnel avant de résilier avec Free.
Afin d'être parfaitement dans les clous vis à vis de Free, pouvez-vous me préciser ce que je devrai faire une fois ma nouvelle connexion Internet fonctionnelle ?

Je vous remercie par avance pour vos précieux conseils.

Luc
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MessagePosté le: Mardi 3 Septembre 2019 14:08:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
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Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Pourquoi chercher midi à quatorze heures; c'est marqué si tu as demandé la portabilité c'est la portabilité qui résilie le contrat.

Il faudra juste demander un bon retour Free pour le matériel.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
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MessagePosté le: Mardi 3 Septembre 2019 14:09:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
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Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Navré , je n'avais pas vu ton message (posté hier)

Je viens de te répondre

https://www.c-alice.org/phpBB2/image-vp336209.html#336209
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...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
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MessagePosté le: Mardi 3 Septembre 2019 14:11:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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Inscrit le : 16 Aoû 2017
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Forfait : Freebox Optique
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Busyspider a écrit:
Bonjour

Navré , je n'avais pas vu ton message (posté hier)

Je viens de te répondre

https://www.c-alice.org/phpBB2/image-vp336209.html#336209


Busy il te faut des vacances Laughing Laughing
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MessagePosté le: Mardi 3 Septembre 2019 14:18:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
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Forfait : Freebox Optique





Oui j'étais trop "Busy" pour répondre rapidement comme j'aurai du le faire.

J'ai fait plein de mises à jour sur mon site, pour ceux qui veulent tout savoir.

Mais quand même "sommeil profond" pour une attente de 24 heures, je trouve la "sanction" un peu sévère Embarassé
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MessagePosté le: Mardi 3 Septembre 2019 14:52:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Haguard
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

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Merci sebastopaul2016 pour ta réponse.

Merci également Busy. Je viens de te répondre sur C-Alice.

Oui, c'est vrai, sommeil profond après 24 heures, c'est sévère, mais bon, la réactivité de C-Alice étant une de ses caractéristiques, 24 heures … étant donné qu'AliceADSL n'existe plus dorénavant, j'ai pensé que … Wink
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MessagePosté le: Mardi 3 Septembre 2019 20:36:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy38
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On t'a apporté plein de réponse a tes questions et plein "d'astuces" la-bas Laughing

Donc non ne t’inquiète pas C-Alice n'est pas rentré en sommeil profond, juste on passe moin souvent vu que moin de questions, mais tu vois y en a qui passe toujours au moin une fois par jour Razz
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MessagePosté le: Mardi 3 Septembre 2019 21:47:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Haguard
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Oui, Snoopy38, je comprends bien que, compte tenu des demandes de moins en moins fréquentes sur le forum de C-Alice, les "helpers" sont un peu moins sur la brèche … mais bon, en effet, j'ai reçu tout de même nombre réponses et conseils qui comblent mes interrogations.
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