Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Envoi de la Freebox Delta
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 3 Septembre 2019 09:58:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mike31
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2009
Messages : 72
Sexe :
Ville : Balma (31)

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous

Pour la partie box de mon abonnement , Faut-il que j'attende longtemps pour qu'ils déclenchent l'envoi de la delta ? ( je suis en étape 3 ), comme j’étais en offre open chez Orange j’espère que tout se passera bien. Le RDV avec le technicien est prévu le Lundi 09 Septembre 13h, j'espère que je recevrai la box d'ici là.. Si un corp passe par là pour me renseigner ce serait cool. Je croise tout ce que je peux Mr. Green Bonne journée A+


Dernière édition par Mike31 le Mardi 3 Septembre 2019 10:00:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Septembre 2019 10:47:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
student59
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 124
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Optique





Hello,

J'ai eu vent de retards dans l'envoi des Freebox (voir mon dernier sujet).
De mon côté l'intervention est prévue aujourd'hui...et je n'ai toujours pas reçu ma Freebox...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Septembre 2019 10:56:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mike31
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2009
Messages : 72
Sexe :
Ville : Balma (31)

Forfait : Freebox Optique





Merci de ta réponse , tu étais déjà fibré avant ? Tiens-moi au courant pour le technicien ... et la suite Wink


Dernière édition par Mike31 le Mardi 3 Septembre 2019 10:56:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Septembre 2019 11:01:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
student59
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 124
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Optique





Hello

Il est bien venu, très bonne intervention... mais depuis pas de Freebox...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Septembre 2019 12:54:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mike31
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2009
Messages : 72
Sexe :
Ville : Balma (31)

Forfait : Freebox Optique





Courage ça va venir, pour ma part sur le suivi d'UPS le colis est bien arrivé chez UPS Toulouse livraison programmée mais il y a un message :"Suite à des problèmes opérationnels, votre colis pourra être retardé. / Livraison reprogrammée." Wait and see Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Septembre 2019 14:31:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





student59 a écrit:
Hello,

J'ai eu vent de retards dans l'envoi des Freebox (voir mon dernier sujet).
De mon côté l'intervention est prévue aujourd'hui...et je n'ai toujours pas reçu ma Freebox...


Je ne sais pas ou tu as eu cette information, car de mon côté pas de souci d'envoi de Freebox. Un échange fait en 5 jours et l'offre Veepee faite aussi en 5 jours inscris le vendredi 30, ligne active le lundi 2 et Freebox reçu le 4 septembre.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Septembre 2019 14:03:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mike31
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2009
Messages : 72
Sexe :
Ville : Balma (31)

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, Freebox Delta reçue ce jour par UPS, ouf Very Happy


Dernière édition par Mike31 le Vendredi 6 Septembre 2019 14:05:22; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com