|
Posté le: Vendredi 6 Septembre 2019 13:58:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Gerard34 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2005 Messages : 80
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je tente d'envoyer un message à douze destinataires - sans PJ - et j'ai un message d'erreur qui s'affiche "Quota d'envoi d'emails dépassé" alors que je n'ai pas expédié le moindre message depuis fin juillet !
Le problème vient-il du nombre de destinataires "anormalement" élevé ?
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 6 Septembre 2019 14:15:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Un compte utilisé par un pirate ?
A tout hasard, modifie le mot de passe du compte |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Vendredi 6 Septembre 2019 18:22:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Gerard34 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2005 Messages : 80
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
J'ai contacté l'AT qui m'a confirmé que le compte n'avait pas été piraté.
Elle m'a conseillé de ... RÉDUIRE le nombre de destinataires !
J'ai donc fait un envoi avec 6 destinataires: même problème. je suis descendu à 3 ; le premier envoi est parti mais le second a été bloqué avec toujours le même message que j'estime "débile" : "Quota d'envoi d'emails dépassé"
Je vais donc devoir peut-être adresser mon message individuellement à chaque destinataire.
Je précise que j'ai plusieurs comptes attachés à cette box, que seul ce compte pose problème, que ce compte est le dernier créé (mai 2019) avec une faible activité, que mon message fait 3 ko, que j'essaye de l'envoyer depuis webmailFree et que j'ai demandé son transfert vers Zimbra depuis juin 2019.
Un compte Free où il faut expédier les messages, destinataire par destinataire !! Je suis seul dans cette situation ubuesque mais normale pour Free ? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 6 Septembre 2019 22:43:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Essaie de passer par le Newsgroup proxad.Free.services.messagerie
c'est là qu'interviennent les admins de la messagerie
(la HotLine n'est pas compétente pour la messagerie)
Pour y accéder depuis Thunderbird voir ici :
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=285222
ou bien utiliser un logiciel comme MesNews (sous Windows) |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Vendredi 6 Septembre 2019 23:03:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Gerard34 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2005 Messages : 80
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|