|
Posté le: Dimanche 15 Septembre 2019 15:33:27
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
BenMayo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Sep 2019 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Suite à un emménagement, j'ai voulu souscrire à un abonnement Free Delta S, dans une zone dégroupée.
Je me suis donc rendu sur le site de Free.fr pour y souscrire. Après avoir indiqué le numéro de téléphone fix fournit par le propriétaire, les deux adresses trouvées par Free ne correspondaient pas à la mienne. J'ai donc demandé l'ouverture d'une ligne en utilisant l'adresse du domicile plutôt que le numéro de téléphone fix.
Sauf que voila, en utilisant l'adresse au lieu du numéro de téléphone, Free veut faire intervenir un technicien France Télécom pour ouvrir une ligne. Ce rendez-vous est dans plus de deux semaines. Et en plus de l'attente, des frais d'une cinquantaine d'euros vont m'être facturés.
Après avoir tenté de contacter le 3244 pendant 5 jours, j'ai enfin réussi à avoir un conseiller au téléphone. On a passé 15 minutes au téléphone, pour au final de pas trouver la ligne correspondante à mon logement.
La personne ayant emménagé pour la premiere fois en 2012 s'était inscrit chez Free et avait dû ouvrir une ligne téléphonique France Telecom, donc une ligne doit bien exister pour mon apparement.
Comment puis-je procéder ? N'existe t'il pas un moyen d'identifier une ligne téléphone autrement, pour ensuite communiquer cette information à Free afin d'accélérer la procédure ?
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Septembre 2019 15:54:41
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
BenMayo a écrit: |
Je me suis donc rendu sur le site de Free.fr pour y souscrire. Après avoir indiqué le numéro de téléphone fix fournit par le propriétaire |
Bonjour,
Il y avait un abonnement sur ce logement ? ligne fixe ou ADSL récemment ? |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Septembre 2019 16:31:52
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
BenMayo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Sep 2019 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
Je viens de demandé à la personne ayant occupé l'appartement de 2015 à début septembre 2019, et la personne en question n'avait pas souscrit à un abonnement de box. Cependant, la personne ayant occupé l'appartement de 2012 à 2015 avait une box Free. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Septembre 2019 17:04:36
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Sii pas d'abonnement de box, ni de ligne fixe Orange, depuis plusieurs années, c'est normal qu'au bout de ce temps la ligne soit désactivée, déconstruite.
Donc logique de demander une construction de ligne, car il n'y a plus de ligne référencée sur les bases de données d'Orange.
Orange ne garde le référencement d'une ligne que maxi 6 mois.
Ensuite le numéro est réutilisé pour une autre adresse, c'est pour cela qu'il ne correspondait plus à la tienne.
Donc normal la demande en construction de ligne pour Free : cout 39,99 pour cette demande.
Il y a en plus des frais de mise en service sur les nouvelles offres promo , frais de 49 euros.
Pour moi tout est normal (logique) dans ta demande |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Septembre 2019 17:45:10
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
BenMayo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Sep 2019 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Je te remercie pour ces informations. Bonne journée. |
|
|
|
|
|
|