Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Abonné Free, prise PTO installée, quel délai pour migration
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 15 Septembre 2019 09:23:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gaboo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2019
Messages : 7
Sexe :
Ville : Chavanay

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Je suis raccordée à la fibre depuis 10 jours (THD42), prise PTO installée, mon NRO est normalement ouvert aux offres commerciales des opérateurs et d'autres sur le même NRO sont éligibles.
Déjà abonné Free avec une Freebox v6.
Mais on me dit d'attendre ? Mais du coup quel délais ? Comment savoir s'il n'y a pas de soucis ?

Merci!
Gaël
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Septembre 2019 09:27:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Tu as fait le test sur le portail de Free ? C'est OK pour l'éligibilité Free fibre optique ?

Qu'indique ton éligibilité sur le portail de Free (offres historiques)
https://signup.Free.fr/subscribe2014/

Indique ton numéro de ligne, numéro géographique technique de la ligne ADSL
Ou bien ton adresse
La réponse est immédiate si on est éligible fibre optique Free

Bonne nouvelle! Vous avez la fibre optique Free!
Votre adresse est éligible à la fibre Optique
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 15 Septembre 2019 09:32:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Coolcris
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2006
Messages : 69
Sexe :
Ville : Chavanay

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





C'est un collègue, Il est sur le même NRO que moi et j'ai bien l'éligibilité Free. Par contre pas lui.


Dernière édition par Coolcris le Dimanche 15 Septembre 2019 09:33:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Septembre 2019 09:55:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gaboo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2019
Messages : 7
Sexe :
Ville : Chavanay

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Busyspider a écrit:
Bonjour

Tu as fait le test sur le portail de Free ? C'est OK pour l'éligibilité Free fibre optique ?

Qu'indique ton éligibilité sur le portail de Free (offres historiques)
https://signup.Free.fr/subscribe2014/

Indique ton numéro de ligne, numéro géographique technique de la ligne ADSL
Ou bien ton adresse
La réponse est immédiate si on est éligible fibre optique Free

Bonne nouvelle! Vous avez la fibre optique Free!
Votre adresse est éligible à la fibre Optique


Oui j'ai fait le test sur le portail de Free, avec le numéro de téléphone de ma ligne Freebox, et aussi avec mon adresse.

Avec mon numéro de ligne Freebox, on ne me propose que des offres ADSL.

Avec mon adresse, on me dit "Aucune ligne inactive disponible.".

Je peux aussi préciser que j'ai deux lignes ADSL activée à la même adresse, une chez Free, et une chez Orange.

Sur le portail éligibilité offres historiques, je n'ai que des offres ADSL proposées (sur mes deux numéros de ligne).

Merci pour ton aide!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Septembre 2019 10:03:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





gaboo a écrit:


Avec mon numéro de ligne Freebox, on ne me propose que des offres ADSL.

Avec mon adresse, on me dit "Aucune ligne inactive disponible.".


Pour le "aucune ligne inactive" cela signifie que la ligne est active et que Free ne dévoile pas les lignes encore active par sécurité et confidentialité.

Il faut attendre, sans doute encore un peu tôt pour l'activation des tous les accès sur cette zone nouvellement ouverte.

A moins qu'il y ait une erreur dans l'adresse pour ton collègue
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 15 Septembre 2019 10:08:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gaboo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2019
Messages : 7
Sexe :
Ville : Chavanay

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Busyspider a écrit:

Il faut attendre, sans doute encore un peu tôt pour l'activation des tous les accès sur cette zone nouvellement ouverte.


J'imagine que c'est probablement ça, j'attend, mais dans le doute et si un technicien de Free peut faire avancer mon dossier, tant mieux! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Septembre 2019 13:26:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

pouvez-vous me préciser par message privé votre adresse exacte et la référence de votre prise ?

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Dimanche 15 Septembre 2019 13:26:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Septembre 2019 08:02:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gaboo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2019
Messages : 7
Sexe :
Ville : Chavanay

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





boïl a écrit:
Bonjour,

pouvez-vous me préciser par message privé votre adresse exacte et la référence de votre prise ?

Merci,


C'est fait! Merci pour votre aide Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Septembre 2019 08:06:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gaboo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2019
Messages : 7
Sexe :
Ville : Chavanay

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je viens de refaire le test d’éligibilité : "Bonne nouvelle! Vous avez la fibre optique Free!"

Merci Boil Bière
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Septembre 2019 10:18:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui c'est bon.
Vous allez être contacté d'ici quelques jours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Septembre 2019 10:30:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Coolcris
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2006
Messages : 69
Sexe :
Ville : Chavanay

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Cool Cool , on se tient au courant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Septembre 2019 08:20:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gaboo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2019
Messages : 7
Sexe :
Ville : Chavanay

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Pour info, j'ai effectivement eu mon rendez-vous après un appel de Free, je devrait être raccordé le 14 octobre.
Après des années à 4MB de débit, ça va faire plus que du bien.... merci Free Smile (et THD42!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Octobre 2019 09:02:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gaboo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2019
Messages : 7
Sexe :
Ville : Chavanay

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Les techniciens sont venus avec quelques heures d'avance ce lundi, tout s'est bien passé, 880mb down et 300up ... très content! (j'avais entre 3 et 4mb avant avec mon ADSL ....)

Merci Boil et merci Free!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com