Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pas de services suite à un déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 4 Août 2019 13:30:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manoouche29
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2019
Messages : 1
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour 

Voilà je vous explique mon souci je suis un peu dans une impasse....! Depuis mon déménagement aucun service ne marche avant on avait la fibre maintenant c'est l'ADSL jusque là pas de problème mais depuis la ligne activée et le branchement des boxs nous sommes coincés à l'étape 2... Free me dit qu'eux n'ont pas de problème donc un technicien de France Telecom est passée m'as dit que ma ligne etait fonctionnelle mais en créant son rapport à Free apparament il a détecté un problème... Sur mon ticket d'incident il y a marqué aucune anomalie donc Free nous renvoie un technicien France Telecom lundi mais j'ai l'impression qu'ils se passent la balle que faire.....? Merci aux personnes qui prendront le temps de me lire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Septembre 2019 20:28:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gamote31
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2010
Messages : 53
Sexe :
Ville : Castanet Tolosan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je vais etre direct vous les avez relancé ?
Des nouvelles ou infos dans la console de Free ?
Cordialement.
_________________
Freebox v5 dégroupé Total Adsl2+ /462 Mètres du central téléphonique C2S31 /6db Affaiblissement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com