Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rejet des prélevements
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 20 Septembre 2019 09:53:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Greg19360
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Déc 2008
Messages : 41
Sexe :
Ville : MALEMORT

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour.

J'ai depuis le début de mon abonnement de 07/2019 Forfait Série Free à 8.99 euros des incidents de paiements liés au prélevement.

Ma banque me dit que le mandat de prélèvement est au nom de mon défunt mari.

Or quand je télécharge le mandat de prélevement sur mon compte Free mobile il est bien à mon nom.

Est ce qu'un corp peut me confirmer que le mandat est bien à mon prénom ?

(Prénom et N° par MP.)

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Octobre 2019 17:32:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Greg19360
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Déc 2008
Messages : 41
Sexe :
Ville : MALEMORT

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Toujours le même problème de rejet de paiement pour le 3° mois consécutif.

Un corp peut-il jeter un coup d'oeil SVP ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Octobre 2019 19:59:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 29357
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





As-tu présenté le mandat à la banque ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com