|
Posté le: Mercredi 25 Septembre 2019 10:33:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
nautilus (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Fév 2005 Messages : 131
Sexe :
Ville : Chantonnay
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour depuis août 2016 j'étais en débit max (j'avais jusqu’à il y a 1 mois presque 24 mb) . depuis je suis tombé à 8 (SPO85)
j'ai regardé sur mon compte et il n'apparait plus ce fameux "débit max" j'ai contacté Free car j'avais eu une coupure et ils m'annocent qur tout va bien.
Quelqu'un pourrait il me dire comment cela se fait et que puis je faire pour y remdédier?
par avance merci |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 25 Septembre 2019 12:06:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Tu n'as pas posté au bon endroit, ici c'est pour ceux qui sont non dégroupé.
Postes dans Freebox dégroupé, car SPO45 est dégroupé depuis peu visiblement. Ce qui peut expliquer que tu ne vois plus débit max
Peux tu nous mettre les données que tu as en tapant 192.168.0.254. Donnes nous aussi la longueur de ta ligne. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Dernière édition par sebastopaul2016 le Mercredi 25 Septembre 2019 12:08:02; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 25 Septembre 2019 14:00:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
nautilus (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Fév 2005 Messages : 131
Sexe :
Ville : Chantonnay
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour sebastopaul2016, merci pour ta réponse mais je suis en non dégroupé.
voici les infos demandés
Identifiant technique de ligne ADSL : ******
Raccordée actuellement en offre : DSL Only NDI
NRA : SPO85
Longueur : 210 mètres
Affaiblissement : 2 dB
Adresse IP : Vous ne disposez pas d'une adresse IP fixe
vu la longueur de la ligne ça devrait le faire non? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 25 Septembre 2019 17:05:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Dernière édition par sebastopaul2016 le Mercredi 25 Septembre 2019 17:05:59; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 25 Septembre 2019 17:16:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
nautilus (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Fév 2005 Messages : 131
Sexe :
Ville : Chantonnay
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Re re,
effectivement en simulant sur ariase il ressort 92 mb/s avec la révolution Chouette!!
mais en simulant sur Free il en ressort la crystal sans TV |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 25 Septembre 2019 17:32:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Je viens de tester, tu ne dois pas prendre le bon numéro. Il faut prendre l'identifiant technique de la ligne.
Vas poster dans Freebox dégroupé. Et demandes pourquoi tu n'es pas dégroupé alors que SPO85 est dégroupé. Je viens de tester une ligne qui est à 330m et il en ressort une offre dégroupée. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Mercredi 25 Septembre 2019 17:34:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
nautilus (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Fév 2005 Messages : 131
Sexe :
Ville : Chantonnay
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
en inscrivant mon adresse sur le site de Free, oui, le site propose bien des révolutions et autres delta.
Comment fais t'on pour le dégroupage? j'attends que Free me contact?
par avance merci de tes réponses |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 25 Septembre 2019 17:38:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Vas poster sur Freebox dégroupée déjà, en expliquant que le Nra est dégroupé et que toi tu es toujours en non dégroupé.
Il faut tester avec identifiant de la ligne que tu trouves dans ton espace client, MaFreebox et caractéristique de ligne. Il peut être différent de celui que tu te sers pour appeler. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Mercredi 25 Septembre 2019 18:55:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
nautilus (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Fév 2005 Messages : 131
Sexe :
Ville : Chantonnay
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
merci beaucoup sebastopaul2016 je viens de poster sur Freebos dégroupée.
encore merci |
|
|
|
|
|
|