|
Posté le: Vendredi 27 Septembre 2019 12:21:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bobploup (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2019 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour , je suis nouveau chez Free , je viens de souscrire a 2 abonnement ( l'un pour l'adsl et l'autre pour une forfait mobile ). Ma question concerne la carte sim. J'ai passé commande donc mercredi matin et l'a carte n'a toujours pas été expédié. Je me pose la question suivante. Si je vais prendre une carte sim sur une borne Free ( pour que ça aille plus vite ) est-ce ça ne risque pas de cafouiller avec la carte précédemment commandé ? ( genre payer 2 abonnements ).
Dois-je prendre mon mal en patience et attendre encore un peu ? ( je sais 2 jours c'est pas beaucoup mais ce qui m’inquiète c'est que sur le suivi , j'en suis juste a l'étape 1 , et toujours pas de trace d'envoi ).
Je remercie par avance a tous ceux qui pourront m'apporter quelques réponses a mes questions.
Cordialement ,
Un nouveau freenaute |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Septembre 2019 18:11:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
hippoboardeur
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Juin 2007 Messages : 59
Sexe :
Ville : Mouy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
perso demandé lundi reçu vendredi
Vous l'aurez probablement lundi ... |
|
_________________ Ya des jours ou y faut pas m'gonfler ...
Et ya des jours TOUS les jours !! |
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Septembre 2019 18:38:18
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bobploup (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2019 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci beaucoup de vôtre réponse. Je crois que je suis peut-être trop pressé , je vais patienter jusqu’à Lundi et j'aviserai après. |
|
|
|
|
|
|