|
Posté le: Mercredi 3 Avril 2019 23:08:58
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
damjan (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Déc 2011 Messages : 12
Sexe :
Ville : 13400 Aubagne, France
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Je viens de m'abonner à Canal + et au pack Séries / Cinéma.
Toutes les chaines sont disponibles dans l'univers " Les Chaines Canal", mais l'interface est plus que vétuste
Les chaines Canal se retrouvent dans l'univers "Freebox TV" mais quand je veux accèder aux chaines OCS on me demande de m'abonner.
Il en est de même pour le replay, il faut que je passe par "les chaines canal" et non par l'univers "Freebox replay"
Est ce normal ? J'aimerai pouvoir tout grouper dans l'univers "Freebox TV" qui est beaucoup plus lisible et agréable pour la navigation
Avez vous une piste ? merci d'avance ! |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 29 Septembre 2019 11:25:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mops44
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2019 Messages : 8
Sexe :
Ville : REZE
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
oups je viens de reposer la meme question , pas vu ton post avant |
|
|
|
|
|
|