|
Posté le: Lundi 30 Septembre 2019 07:25:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Yorlins (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2019 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous et toutes...
Je vous expose mon problème j'ai resilier mon offre Free Optique avec mon droit de rétractation fait dans le délai des 14 jours jusque la tout va bien sauf que hier je reçois une facture de Free me demandant de payer la somme de 480¤ pour le Player Devialet que je n'ai plus puisque quand j'ai demandé la rétractation Free m'as expliqué par téléphone qu'il fallait tout renvoyer et demandé également la rétractation du crédit financer pour le Devialet chose que j'ai également fait...
Comment faire pour pouvoir réglé cette affaire.
Merci à tous et bonne journée. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 30 Septembre 2019 07:57:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
snoopy38
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Jan 2009 Messages : 503
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Tu n'est pas dans le bon forum ici c'est la partie Free Mobile post plutôt ici:
Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
En remplissant tes infos personnelles, au moin ton Numéro FT dans ton profil (pas en public) |
|
_________________ Fibre - Freebox Delta + POP |
|
|
|
|
|