Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Facture après rétractation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 30 Septembre 2019 07:25:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yorlins
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2019
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous et toutes...
Je vous expose mon problème j'ai resilier mon offre Free Optique avec mon droit de rétractation fait dans le délai des 14 jours jusque la tout va bien sauf que hier je reçois une facture de Free me demandant de payer la somme de 480¤ pour le Player Devialet que je n'ai plus puisque quand j'ai demandé la rétractation Free m'as expliqué par téléphone qu'il fallait tout renvoyer et demandé également la rétractation du crédit financer pour le Devialet chose que j'ai également fait...
Comment faire pour pouvoir réglé cette affaire.
Merci à tous et bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Septembre 2019 07:57:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy38
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2009
Messages : 503
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Tu n'est pas dans le bon forum ici c'est la partie Free Mobile post plutôt ici:
Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
En remplissant tes infos personnelles, au moin ton Numéro FT dans ton profil (pas en public)
_________________
Fibre - Freebox Delta + POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com