Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Fibre Free disponible en Sarthe depuis 13 9 2019
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 25 Septembre 2019 22:37:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
didlo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : OIZE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir,

Depuis le 13 septembre l'offre fibre de Free est disponible sur le RIP construit par Sarthe Numérique et exploité par Sartel THD.
Mon adresse étant éligible à la fibre j'ai contacté Free pour connaître la procédure pour migrer de l'adsl vers l'offre fibre.
Aucune date de donnée.
Quel sont les délais moyens d'attente, j'ai l'impression d'être baladé.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Septembre 2019 23:24:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

c'est corrigé pour votre adresse, j'ai ajouté le numéro "5" et la migration va donc être lancée.

Pourriez vous m'aider à trouver les numéro de voie de vos quelques voisins ? (par message privé)

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Septembre 2019 09:41:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33824
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Dommage que la carte
https://www.Free.fr/Freebox/informations/carte-des-debits.html
soit tellement en retard Rolling Eyes
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Septembre 2019 09:56:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
didlo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : OIZE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





C'est justement sur cette carte que me renvoyait le service support. D'un autre côté la commune n'est guère mieux puisque c'est à l'occasion du déploiement de la fibre que l'on a découvert le plan de nommage de nos adresses. Les hameaux et Lieu dit ont été numérotés.
A espérer maintenant que le raccordement à la fibre se fasse rapidement, l'adsl est devenu une vrai galère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Septembre 2019 11:54:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je vous ai envoyé les délais par MP pour vos voisins.

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Septembre 2019 23:50:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
didlo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : OIZE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





JE viens de recevoir un sms pour la migration. Je ne suis pas disponible à la date proposé et ne peux me faire représenter. Comment obtenir un autre date ?
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Septembre 2019 13:28:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
didlo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : OIZE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Merci les corp Free, rdv pris pour le 4 octobre matin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Octobre 2019 12:21:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
didlo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : OIZE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





finalement je n'ai pas fait installer la fibre ce matin si les raccordement sont OK, la connexion l'ai moins en effet, plusieurs voisins ayant migré chez Free rencontrent des difficultés pour se connecter. Le problème ne vient pas de Free mais d'interférences présentent dans l'armoire de raccordement. Si la Freebox synchronise bien. Dés qu'ils se connectent à internet ou allume la télé, la box reboote. Un technicien axione doit intervenir sur l'armoire. Je préfère donc attendre que la situation soit stabilisée car lsi migration fibre plus d’accès adsl donc plus d'internet plus de tph plus de tv. Même si la connexion adsl est pourrie je patiente.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com